jean marc TOUJOURS VIVANT
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Tu es passé par la case ostéo récemment?
Une bonne sortie de 1h30 et un volume hebdo qui monte c'est pas mal.
Une bonne sortie de 1h30 et un volume hebdo qui monte c'est pas mal.
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Salut jean marc,
T'inquiète car mes allures EF se rapprochent bien des tiennes et ça me va bien car pas de fatigue...mais effectivement moins de kms car dimanche dernier 11,24k en 1h24, allure 7'30 et fc moy 71%
T'inquiète car mes allures EF se rapprochent bien des tiennes et ça me va bien car pas de fatigue...mais effectivement moins de kms car dimanche dernier 11,24k en 1h24, allure 7'30 et fc moy 71%
par Ernest FP
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@Alex
osteo je l avais fait il y a un mois mais bon je suis arriver a la fin des remboursements de la mutuelle
on va attendre 2016
@bogoss
merci pour la comparaison en EF mais j ai peu que sur le reste des allures je sois vraiment tres loin de toi
mais je vais essayer de te rattrapper ..............un jour
osteo je l avais fait il y a un mois mais bon je suis arriver a la fin des remboursements de la mutuelle
on va attendre 2016
@bogoss
merci pour la comparaison en EF mais j ai peu que sur le reste des allures je sois vraiment tres loin de toi
mais je vais essayer de te rattrapper ..............un jour
par jeanmarc
- Alcyone
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
Pfff, pas cool, ces douleurs, j'espère que tu vas finir par en venir à bout un jour (et avant ton marathon). Les étirements et le gainage paraissent une bonne idée.
Bravo pour ta sortie ! une heure et demi à 72% de FCM, c'est beau ! (et ton allure, à moi, elle me vend du rêve )
bonne continuation et bon courage
Bravo pour ta sortie ! une heure et demi à 72% de FCM, c'est beau ! (et ton allure, à moi, elle me vend du rêve )
bonne continuation et bon courage
par Alcyone
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
C'est normal que les km ne défilent pas sur une sortie en EF ... mais le plus embêtant c'est encore ta pubalgie qui a priori fait reparler d'elle
Tu as fini tes séances de kiné pour traiter ça ?
Ne prends pas cette blessure à la légère, car le marathon serait très compliqué si d'aventure tu devais t'y lancer avec ce problème
Prends soin de toi Jean-Marc !
Tu as fini tes séances de kiné pour traiter ça ?
Ne prends pas cette blessure à la légère, car le marathon serait très compliqué si d'aventure tu devais t'y lancer avec ce problème
Prends soin de toi Jean-Marc !
par Patrick57
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
T'as essayé de prendre un objet un peu ressort, comme une petite médecine Ball ou autre, de le mettre entre les jambes et de serrer les jambes à plusieurs reprises?
J'ai découvert cet exercice mercredi et je trouve que ça muscle au niveau de l'aine.
J'ai découvert cet exercice mercredi et je trouve que ça muscle au niveau de l'aine.
par DBriot
Temps de génération de la page : 0.325 secondes