jean marc TOUJOURS VIVANT
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Haa ça y'est ça repars alors
(je comprends pas les 90% de fc sur l'échauffement ?? )
Merde pour les Hoka quand même
(je comprends pas les 90% de fc sur l'échauffement ?? )
Merde pour les Hoka quand même
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
cool pour la séance
par contre, asics c'est asics ( enfin je suis asics )
si tu ne t'y fais pas, tu n'auras peut-être pas le choix...
sinon, bien content pour toi
par contre, asics c'est asics ( enfin je suis asics )
si tu ne t'y fais pas, tu n'auras peut-être pas le choix...
sinon, bien content pour toi
par undead
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
c'est quoi le soucis avec les Hoka? Des douleurs?
par Judas68fr
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
C'est parti pour le show Jean Marc
Je ne connais pas le drop des Hoka ? En ce qui me concerne j'avais commencé avec des ASICS et j'étais passé en Gorun, j'avais mis du temps à m'adapter. Je ne me verrais plus porter des ASICS (je suis en Saucony depuis peu)
@+
Je ne connais pas le drop des Hoka ? En ce qui me concerne j'avais commencé avec des ASICS et j'étais passé en Gorun, j'avais mis du temps à m'adapter. Je ne me verrais plus porter des ASICS (je suis en Saucony depuis peu)
@+
par cocogym06
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@judas
on peut pas dire des douleurs mais un manque de place avec mes semelles alors que j ai pris la meme taille que d ab chez ASICS ce qui entraine des frottements au fur et a mesure des kilometres et un confort pas mieux que mes ASICS
pour moi qui cherche que le confort je suis un peu deçu de plus j ai voulu essayer une autre marque pour une histoire d usure premature alors que les HOKA ont l air de prendre le meme chemin
je dois courir avec les pieds carres
@coco
perso j avais essayer au debut des BROOKS mais c est sur que c est compliquer de trouver chaussures a son pied car il y a autant d avis que de capistes
on peut pas dire des douleurs mais un manque de place avec mes semelles alors que j ai pris la meme taille que d ab chez ASICS ce qui entraine des frottements au fur et a mesure des kilometres et un confort pas mieux que mes ASICS
pour moi qui cherche que le confort je suis un peu deçu de plus j ai voulu essayer une autre marque pour une histoire d usure premature alors que les HOKA ont l air de prendre le meme chemin
je dois courir avec les pieds carres
@coco
perso j avais essayer au debut des BROOKS mais c est sur que c est compliquer de trouver chaussures a son pied car il y a autant d avis que de capistes
par jeanmarc
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
3 eme sortie de la semaine soit la SL
j ai decider de reprendre mes ASICS et j avoue que j ai bien fait
suite a une discussion de mon coach perso ( je ne donne pas son nom car il va se prendre au sérieux apres ) j ai tenter une EF a moins de 75%
une fois partie et apres etre caler sur la bonne FC il est clair que le nombre de kilometres de la sortie ne va pas etre tres important
mais bon je profite pleinement du paysage et je rigole avec mon podcast et mes nouvelles oreillettes ( qui sont vraiment bien )
au bout d une heure la fameuse douleur a l aine revient ( pubalgie ) et je pense qu elle va me tenir compagnie jusqu'à la ligne d arrivee du marathon en avril car malgré mes presque 4 semaine de coupure elle est toujours la
lundi je vais appeler mon kine et reprendre sérieusement les etirements et le gainage des abdo latéraux
sortie 1:29 12 kilo soit 7,20 mais 72% de FC
semaine 31,6 kilo pour 3H32 sur 3 sorties
semaine prochaine je passe a 4 pour commencer a monter en puissance
j ai decider de reprendre mes ASICS et j avoue que j ai bien fait
suite a une discussion de mon coach perso ( je ne donne pas son nom car il va se prendre au sérieux apres ) j ai tenter une EF a moins de 75%
une fois partie et apres etre caler sur la bonne FC il est clair que le nombre de kilometres de la sortie ne va pas etre tres important
mais bon je profite pleinement du paysage et je rigole avec mon podcast et mes nouvelles oreillettes ( qui sont vraiment bien )
au bout d une heure la fameuse douleur a l aine revient ( pubalgie ) et je pense qu elle va me tenir compagnie jusqu'à la ligne d arrivee du marathon en avril car malgré mes presque 4 semaine de coupure elle est toujours la
lundi je vais appeler mon kine et reprendre sérieusement les etirements et le gainage des abdo latéraux
sortie 1:29 12 kilo soit 7,20 mais 72% de FC
semaine 31,6 kilo pour 3H32 sur 3 sorties
semaine prochaine je passe a 4 pour commencer a monter en puissance
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.280 secondes