zaebas le va-nu-pieds
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonne suite
... et attention aussi à la douche lorsqu'il fera vraiment froid
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zaebas
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Mince ... j'espère que ça cicatrisera assez rapidement
En fait, je me suis découvert une 3° plaie. Vraisemblablement, j'ai du passer à un endroit où j'ai mal ouvert l’œil. C'est ma faute.
2 coupures sont encore gênantes. La troisième non. Pour accélérer le processus, je viens de me faire des pansements au miel. Il semble que ce soit idéal en plus d'être naturel et économique.
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
- Date : 20/11/2014
- Météo : Nuageux / 7° C
- Surface : béton lisse à très dégradé et pavés
- Séance : EF
- Durée : 24'30
- Distance séance : 3,55 KM
- Distance cumulée : 30,5 KM
- Blessure : Non
Sensations : Bonnes. Les plaies se sont remises. On ne peut pas dire que je ne les sens plus, mais elle ne sont plus gênantes. La sortie s'est passé sans encombre et je n'ai pas eu de mal à finir. Une sensation étrange d'avoir un caillou collé sous le pied gauche en début de parcours alors qu'il n'y avait rien, puis ça s'est estompé. Le froid reste présent, mais ne me dérange pas vraiment. Bizarrement, le gros orteil gauche accuse plus le coup et se refroidi pour s'engourdir, alors que celui du pied droit pas du tout. Je pense que c'est parce qu'il travaille plus d'un côté que l'autre du fait que j'ai une foulée asymétrique (une anche plus haute que l'autre de 1.5cm). Quoi qu'il en soit, pas de séquelle particulière de l'incident de la précédente séance.
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Merci pour ton retour sur cette expérience que peu de coureurs semblent comprendre !
Mon côté pro refait néanmoins surface à la lecture de tes derniers post parlant de coupures : t'es tu assuré que tes vaccinations sont à jour, notamment la vaccination anti-tétanique ? Si le dernier rappel date de plus de 10 ans alors il est urgent d'en refaire un avant d'aller plus loin avec toutes ces petites effractions cutanées plus ou moins profondes qui t'attendent probablement encore !
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Salut Zaebas
Merci pour ton retour sur cette expérience que peu de coureurs semblent comprendre !
Mon côté pro refait néanmoins surface à la lecture de tes derniers post parlant de coupures : t'es tu assuré que tes vaccinations sont à jour, notamment la vaccination anti-tétanique ? Si le dernier rappel date de plus de 10 ans alors il est urgent d'en refaire un avant d'aller plus loin avec toutes ces petites effractions cutanées plus ou moins profondes qui t'attendent probablement encore !
Merci de prendre soin de moi comme ça. Ça fait plaisir !
Du fait de ma profession, tous mes vaccins sont normalement à jour, mais je vais suivre ton conseil et prendre attache avec mon service médical.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227