Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy , half iron de doussard ! D day!
Posted il y a 9 ans 5 mois #368430
Sacrée allure vélo
Et superbe course dans son ensemble ! Bravo Rom !
J'espère t'imiter en septembre !
Et superbe course dans son ensemble ! Bravo Rom !
J'espère t'imiter en septembre !
par Pache
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy , half iron de doussard ! D day!
Posted il y a 9 ans 5 mois #368432
secalex écrit:
C'est comme au foot tu as des cartons les règles sont strict en tri!
Il a dû retirer sa jugulaire avant de déposer le velo ou un truc comme ca (je vais lire les règles du triathlon)
Par exemple quand tu sors du parc a velo il faut que le dossard soit retourné a l'avant , etc etc et quand tu as le cerveau débranché
C'est quoi cette histoire de carton jaune?
C'est comme au foot tu as des cartons les règles sont strict en tri!
Il a dû retirer sa jugulaire avant de déposer le velo ou un truc comme ca (je vais lire les règles du triathlon)
Par exemple quand tu sors du parc a velo il faut que le dossard soit retourné a l'avant , etc etc et quand tu as le cerveau débranché
par taek78run
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy , half iron de doussard ! D day!
Posted il y a 9 ans 5 mois #368433
Oui tu ne dois pas défaire la sangle du casque avant d'avoir posé le vélo à son emplacement.
Et de la même manière tu ne dois pas prendre le vélo en sortant de l'eau avant d'avoir attaché le casque.
Pour le dossard, c'est derrière en vélo et devant en course à pied.
Si drafting interdit, il faut laisser 7m d'avance au mec devant soi et doubler avec plus de 2m (ou 3m je ne sais plus) de marge en latéral… Un peu compliqué quand t'es au milieu du gros de la troupe de cycliste
Et de la même manière tu ne dois pas prendre le vélo en sortant de l'eau avant d'avoir attaché le casque.
Pour le dossard, c'est derrière en vélo et devant en course à pied.
Si drafting interdit, il faut laisser 7m d'avance au mec devant soi et doubler avec plus de 2m (ou 3m je ne sais plus) de marge en latéral… Un peu compliqué quand t'es au milieu du gros de la troupe de cycliste
par Pache
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy , half iron de doussard ! D day!
Posted il y a 9 ans 5 mois #368445
oui c'est ça , et c'est même 10m pour le drafting sur du Longue distance.
Pour le carton jaune j'ai déclipsé ma jugulaire à 10 m de mon emplacement, le monsieur était pas content .
Pour le carton jaune j'ai déclipsé ma jugulaire à 10 m de mon emplacement, le monsieur était pas content .
par Rhum
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy , half iron de doussard ! D day!
Posted il y a 9 ans 5 mois #368567
pas bien rhum pour la jugulaire
mais top ton half, j'espère que je puisse en faire autant un jour..... bref j'ai du boulot
et hate de lire le pavé....
mais top ton half, j'espère que je puisse en faire autant un jour..... bref j'ai du boulot
et hate de lire le pavé....
par lowman
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy , half iron de doussard ! D day!
Posted il y a 9 ans 5 mois #368619
le travail paie
pour la jugulaire, dans l action des erreurs comme ça , je ne m étonne pas d en faire
je m en ferait bien un autre a l automne
pour la jugulaire, dans l action des erreurs comme ça , je ne m étonne pas d en faire
je m en ferait bien un autre a l automne
par Rhum
Temps de génération de la page : 0.297 secondes