S'équiper pour la course à pied

Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Rhum Duathlon aix les bains

Posted il y a 9 ans 4 mois #372386
Rhum écrit:

j augmente les distances de natation histoire de me préparer psychologiquement pour un possible iron Man sur 2016 :dry:

Ca c'est du challenge ! Celui de Nice ?
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de teoshino sur le sujet Re: Rhum Duathlon aix les bains

Posted il y a 9 ans 4 mois #372388
Iron déjà ...... Tu plaisantes pas toi !!!! ;) ;) :)
En tout cas si c'est pas pour 2016, je sens que ça ne va pas trop tarder ....
Faut quand même du sacré boulot avant de s'y attaquer!
Sur des distances comme cela, il faut absolument être prêt pour prendre "plaisir" et ne pas être dégoûté sur la fin si ça devient laborieux!
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi!

Amuses toi bien sur le Duathlon !!
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois par teoshino
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par teoshino.

Réponse de Pache sur le sujet Re: Rhum Duathlon aix les bains

Posted il y a 9 ans 4 mois #372391
Salut Rom ! Quelle belle idée l'Ironman, mais auquel tu penses ? Moi si je me lance, ça sera Nice ou Embrun, avec une petite préférence pour le col d'Izoard :cheer:
par Pache

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Rhum Duathlon aix les bains

Posted il y a 9 ans 4 mois #372398
Je vais regarder tes séances d'entrainement pour le duathlon...

Bel objectif qu'un IM... ;)
par maxantel

• Rhum
  • Portrait de Rhum Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 68

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum Duathlon aix les bains

Posted il y a 9 ans 4 mois #372411
@ taek: c'est maintenant ou ce ne sera peut etre jamais ;)
oui j'ai vu pour Annecy mais la date n'est pas top je serai en vacances en Espagne ou je vais bouffer des km de nat aussi

@Kharaez: pour l'instant c'est en projet il va falloir négocier ça avec Mme et voir si je peux maintenir un bon niveau de forme cet hiver. Pour l'IM je ne sais pas , ce pourrait etre Barcelone, Nice , Zurich ou Mallorque . il y a aussi d'autres circuit au format IM avec ROTH l'un des plus mythique ou Celui de l'ile d'ELBE.
Mon petit doigt me dit qu'un format IM est aussi en préparation su ANNECY :woohoo: reste a voir s'ils arriveront a obtenir toutes les autorisations.

@teoshino merci pour te encouragements. Je me met déjà une bonne charge avec entre 8 et 11h d'entrainement par semaine . En ce moment je concentre plus sur la natation et le vélo quite a perdre un peu en CAP (bon j'arrive encore a faire 3X 1km à 4'00 r1'30 mais j'en chie plus qu'il y a 3 mois .

@Pache Nice me plairait bien mais quand je vois la chaleur au mois de juin .... ca calme. Embrun c'est tentant mais l'idee de faire la CAP avec du D+ apres avoir enquillé le parcours vélo ca me tente moyen , surtout si le parcours est mi chemin mi bitume. Pourtant j'aime bien le D+ en vélo et j'ai de quoi m'entrainer vers chez moi :P

@maxantel
je n'ai pas fait d'entrainement spécifique pour le duathlon, tout juste 2 semaines un peu plus polarisée avec plus de distance en natation piscine, une sortie en lac sans combi, 2 seances a 85/90% VMA et des enchainements nat-cap .
Le tout en gardant mes 3 entrainement velo ou home trainer de la semaine .
J ai besoin de me fixer des objectifs et celui là me trotte dans la tete depuis quelques temps :side:
par Rhum

Réponse de personne sur le sujet Re: Rhum Duathlon aix les bains

Posted il y a 9 ans 4 mois #372423
Un IM, ca me laisse :blink:
Quand on voit ce que ca demande en préparation et en entrainement, c'est pas prêt de rentrer dans ma liste de course.
Bravo de penser à l'aventure.

En tous les cas, bonne préparation pour le duathlon. J'avoue que les multisports m'attirent de plus en plus aussi.
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes