S'équiper pour la course à pied

Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy , half iron de doussard ! D day!

Posted il y a 9 ans 5 mois #368637
Le pavé il avance? :P
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Rhum
  • Portrait de Rhum Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 68

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy , half iron de doussard ! D day!

Posted il y a 9 ans 5 mois #368646
manque la partie cap B)
par Rhum

Réponse de rycker sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy , half iron de doussard ! D day!

Posted il y a 9 ans 5 mois #368648
Avec un peu de retard , je te félicite pour cet excellent tri que tu viens d'accomplir

De très bon temps dans chaque discipline , surtout en Cap quand on sait ce qu'il y avait à faire avant :woohoo:

Le coup de la jugulaire , j'y avais eu le droit aussi , ainsi que le dossard à l'envers en Cap !!!, mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend :)

Bon j'attends donc moi aussi le Cr , apparemment t'es moins rapide en écriture qu'en sport :P ;)
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois par rycker
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par rycker.

• AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy , half iron de doussard ! D day!

Posted il y a 9 ans 5 mois #368653
Rhum écrit:

le travail paie ;)

pour la jugulaire, dans l action des erreurs comme ça , je ne m étonne pas d en faire :P

je m en ferait bien un autre a l automne

Triathlon de Morat: seelandtriathlon.ch/fr_version/home/ .... ils ont un "medium distance": B)

Sinon, quand tu dis que le travail paie ... je peux te demander quel genre de préparation/plan tu as suivi pour le vélo?
La natation, je sais que je suis loin ... j'y travaille mais c'est un travail de longue haleine.
Pour le vélo, j'y suis venu pour le tri et j'essaye d'alterner les sorties route et entraînement en spinning pour développer un peu la puissance et le cardio mais quand je vois que la plupart des gars roulent 10km/h de moyenne plus vite que moi, je me dis qu'il doit y avoir un sérieux problème :blush:
par AoS

• Rhum
  • Portrait de Rhum Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 68

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy , half iron de doussard ! D day!

Posted il y a 9 ans 5 mois #368704
pas mal ce half de morat :) quoique un peu plat pour mes pietres qualités de rouleur.

je vais peut etre me laisser tenter par celui du mont blanc avec un bon 2000 de dénivelle sur la partie velo :silly: .

faut que je me décide vite c'est fin aout :P

pour le velo, je n'avais jamais fait de route auparavant. J'ai acheté mon vélo en janvier.
Celà fait 2 ans que je fait du vélo en salle en mode assez cool, jamais au dessus de 80% de fcmax.
depuis le début d'année j'ai integré à ma préparation marathon d'annecy 4 seances par semaines une seance de HT en recup et une seance de fractionné genre 10-12 fois (1mn grosse resistance en danseuse, 30s en vélocité resistance plus faible pui 45s recup)
il m'arrive aussi de faire du RPM en cours disons une fois tout les 15 jours

après le marathon (a un mois et demi du Half) j'ai integré des SL en vélo le dimanche . Entre 75 et 115 km avec notamment le parcours du half et des enchainements avec 4-5km de course a pied.
Je faisais aussi toujours du velo en salle et parfois j'arrivais a caser une sortie en semaine entre midi et 2.

Grosso modo
2 seances nat par semaine
2 à 3 seances velo dont SL et salle
2 seances de CAP (ou 1 et un enchainement)
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois par Rhum
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Rhum.

Réponse de teoshino sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy , half iron de doussard ! D day!

Posted il y a 9 ans 5 mois #368809
Rhum écrit:

Grosso modo
2 seances nat par semaine
2 à 3 seances velo dont SL et salle
2 seances de CAP (ou 1 et un enchainement)

Ba voilà, c'est tout...
Il suffit de faire ça !!!
Trop facile :blink: :blink: :blink: :blush:

Bravo bravo en tout cas !
par teoshino

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes