Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...RP semi sur la SL
Posted il y a 9 ans 8 mois #354711
Alex, Rhum a répondu juste au-dessus
@Rhum: ça a été fait hier ... et cause à effet ou pas, ma sortie EF du jour s'est très bien passée On verra s'il en est de même sur les suivantes
@Rhum: ça a été fait hier ... et cause à effet ou pas, ma sortie EF du jour s'est très bien passée On verra s'il en est de même sur les suivantes
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...RP semi sur la SL
Posted il y a 9 ans 8 mois #354736
T as trouvé des point douloureux quels endroits?
Ne passe pas plus d une mn sur chaque et renouvelle 2x par jour, ça te fera du bien. Par contre c est mieux de continuer même si plus de douleur
Ne passe pas plus d une mn sur chaque et renouvelle 2x par jour, ça te fera du bien. Par contre c est mieux de continuer même si plus de douleur
par Rhum
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...RP semi sur la SL
Posted il y a 9 ans 8 mois #354745
non pas de point douloureux trouvé car je n'ai pas géré les trigger points hier soir, j'ai juste massé avec une balle de tennis
Mais ça reste encore sensible avec la balle.
Je continue à chercher sur le soléaire mais jusqu'à présent j'ai fait chou blanc
Mais ça reste encore sensible avec la balle.
Je continue à chercher sur le soléaire mais jusqu'à présent j'ai fait chou blanc
par Patrick57
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...RP semi sur la SL
Posted il y a 9 ans 8 mois #354758
Si tu as une balle rebondissante ou une balle de plus peti diamètre qu une balle de tennis c est plus precis pour trouver les points ,surtout s ils sont enfouis derrière d autres muscles
par Rhum
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...RP semi sur la SL
Posted il y a 9 ans 8 mois #354798
La SL est impressionnante ! Tu passes un cap, à mon sens...
par Kharaez
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...RP semi sur la SL
Posted il y a 9 ans 8 mois #354807
ça fait longtemps que le palier est passé! Si avec ça tu pete pas la barière des 3h20...
Séance extra longue, pas de dérive, et quand on voit ton RAC on sent bien que tu en avais encore sous la semelle pour faire plus de bornes sans trop souffrir .
Au dela de ton objectif marathon tu te forges une sacrée caisse qui va te servir pour le tri. Le travail paie!
Séance extra longue, pas de dérive, et quand on voit ton RAC on sent bien que tu en avais encore sous la semelle pour faire plus de bornes sans trop souffrir .
Au dela de ton objectif marathon tu te forges une sacrée caisse qui va te servir pour le tri. Le travail paie!
par seskap
Temps de génération de la page : 0.285 secondes