Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ....le bord d'abord!
Posted il y a 9 ans 8 mois #353340
les ratios de ta SL font rever bravo
apres tu as raison que la CAP ne doit pas trop empieter sur la vie avec la famille et que le plaisir doit rester l objectif premier
vu tes temps je vais moi aussi adopter le regime savoyard ça a l air de marcher pas si mal ... tu mets quoi dans ta fondue
apres tu as raison que la CAP ne doit pas trop empieter sur la vie avec la famille et que le plaisir doit rester l objectif premier
vu tes temps je vais moi aussi adopter le regime savoyard ça a l air de marcher pas si mal ... tu mets quoi dans ta fondue
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ....le bord d'abord!
Posted il y a 9 ans 8 mois #353351
très très belle sortie Rom et des ratios au top avec une FC nickel !
chapeau ça bosse bien
chapeau ça bosse bien
par leoxav
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ....le bord d'abord!
Posted il y a 9 ans 8 mois #353368
ouai une bien belle séance que voila bravo
par samoyede
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ....le bord d'abord!
Posted il y a 9 ans 8 mois #353409
Je me souviens avoir eu mes quadris assez mécontents en fin de SXL également lors de mes précédentes prépas, donc pas d'inquiétude
... et je m'hydratais et m'alimentais moins que toi ... et pour les étirements, je n'en parle même pas
Concernant les trigger points, je n'ai rien vu de spécifique concernant l'aponévrose ... que fais-tu pour ça ?
... et je m'hydratais et m'alimentais moins que toi ... et pour les étirements, je n'en parle même pas
Concernant les trigger points, je n'ai rien vu de spécifique concernant l'aponévrose ... que fais-tu pour ça ?
par Patrick57
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ....le bord d'abord!
Posted il y a 9 ans 8 mois #353428
Il faut t occuper de tes soleaires , mollets et tibial postérieur
www.triggerpoints.net/node/362
La croix c est la zone cible , normalement c est douloureux a l appui, le zones plus ou moins rouge c est les zones de douleurs liées .
Il faut que tu fasse des appuis sur les points ( niveau de douleur 5/10) il faut que ca fasse mal mais une douleur qui reste agréable. Genre 5x 10s fort 10 s 50% moins fort ( c est comme du fractionné ) ensuite tu peux fignoler en faisonnant un massage profond avec une balle de tennis ou asis avec ton genou opposé( ça va bien pour les mollet) les mouvement de va et vient avec balle de tennis / balle rebondissante pouce ou genou ( essaie de mobiliser ta peau et de la faire bouger pour masser)
J espère avoir ete compréhensible
N hésite pas au cas ou
www.triggerpoints.net/node/362
La croix c est la zone cible , normalement c est douloureux a l appui, le zones plus ou moins rouge c est les zones de douleurs liées .
Il faut que tu fasse des appuis sur les points ( niveau de douleur 5/10) il faut que ca fasse mal mais une douleur qui reste agréable. Genre 5x 10s fort 10 s 50% moins fort ( c est comme du fractionné ) ensuite tu peux fignoler en faisonnant un massage profond avec une balle de tennis ou asis avec ton genou opposé( ça va bien pour les mollet) les mouvement de va et vient avec balle de tennis / balle rebondissante pouce ou genou ( essaie de mobiliser ta peau et de la faire bouger pour masser)
J espère avoir ete compréhensible
N hésite pas au cas ou
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par Rhum
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Rhum.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ....le bord d'abord!
Posted il y a 9 ans 8 mois #353448
Merci pour ces précisions !
J'avais bien tout lu et essayé (notamment sur le soléaire), mais je ne voyais aucun effet car en appuyant sur la croix je ne ressentais aucune douleur (... je sais, je suis bizarre )
Je vais me repencher sur ces trigger points
J'avais bien tout lu et essayé (notamment sur le soléaire), mais je ne voyais aucun effet car en appuyant sur la croix je ne ressentais aucune douleur (... je sais, je suis bizarre )
Je vais me repencher sur ces trigger points
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.386 secondes