Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 4 mois #437432
Courage et prends patience
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 4 mois #437486
prudence et courage mais on voit bien que tu as faim... normal vu le volume d'entrainement que tu faisais.
par taek78run
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 4 mois #437552
Je vois que ça évolue toujours et que les séances s'enchainent tout en restant progressif aussi
C'est clair que tu dois trépigner d'impatience de pouvoir nager/rouler/courir à nouveau comme il y a qq semaines, ça va revenir, il faut juste être patient et progressif pour mettre toutes les chances de ton côté pour un retour au plus vite
C'est clair que tu dois trépigner d'impatience de pouvoir nager/rouler/courir à nouveau comme il y a qq semaines, ça va revenir, il faut juste être patient et progressif pour mettre toutes les chances de ton côté pour un retour au plus vite
par Patrick57
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 4 mois #437638
pour l instant les seances de home traîner me soulage des douleurs musculaires .
pour la piscine , je vais faire quelques mouvements et un peu de gym dans la piscine de parents cet aprem. si ca va je m organiserai une petite sortie piscine avec pull buoy en fin de semaine .
pour la piscine , je vais faire quelques mouvements et un peu de gym dans la piscine de parents cet aprem. si ca va je m organiserai une petite sortie piscine avec pull buoy en fin de semaine .
par Rhum
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 4 mois #437788
J'en reviens pas ce que tu arrives déjà à faire si peu de temps (c'est relatif je sais) après ton accident
Juste bravo et respect pour ta motivation !
Juste bravo et respect pour ta motivation !
par Patrick57
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 4 mois #437817
merci patrick
rester sur un échec après un tel investissement ce n est tout simplement pas possible pour moi....
la grosse interrogation maintenant ca Etre de savoir si je pourrai re courir et si oui est ce que je pourrai courir sans douleurs.... pour l instant c est tout simplement impensable car je me déplace soit en béquilles soit en boitant fortement.
rester sur un échec après un tel investissement ce n est tout simplement pas possible pour moi....
la grosse interrogation maintenant ca Etre de savoir si je pourrai re courir et si oui est ce que je pourrai courir sans douleurs.... pour l instant c est tout simplement impensable car je me déplace soit en béquilles soit en boitant fortement.
par Rhum
Temps de génération de la page : 0.284 secondes