Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 3 mois #442873
merci a tous pour votre soutient.
des nouvelles :
Je reviens de 20j de vacances ou j'ai bien bullé, ne faisant qu'un peu de nage en mer et un peu de vélo éliptique (y en avait un dans la location )
sinon j'ai posé le béquilles vers le 28 juillet , au début en boitant un peu et maintenant je ne boite plus .
J'ai profité de ces 20 jours pour faire environ 8-10km de marche par jour d'après ma montre.
j'ai aussi bien profité des tapas/plancha et ailloli bilan +3kg en plus des 2 pris en convalescence.
Depusi mon retour Je reprends doucement le travail technique et force sur home trainer avant de faire peut etre une première sortie ce WE .
Je redémarre tout doucement la natation , la technique est toujours là (les temps sont bons ) par contre je n'ai plus d'endurance musculaire et le cardio a du mal.
Enfin pour la course a pied ca va etre plus compliqué car j'ai encore pas mal de douleurs . J'arrive a tenir en appuis sur la jambe sans problème mais impossible de sautiller et encore moins de courir. De toute facon je vais attendre la fin du mois de septembre pour faire un essai sur le stade de foot a coté de chez moi.
bon WE
des nouvelles :
Je reviens de 20j de vacances ou j'ai bien bullé, ne faisant qu'un peu de nage en mer et un peu de vélo éliptique (y en avait un dans la location )
sinon j'ai posé le béquilles vers le 28 juillet , au début en boitant un peu et maintenant je ne boite plus .
J'ai profité de ces 20 jours pour faire environ 8-10km de marche par jour d'après ma montre.
j'ai aussi bien profité des tapas/plancha et ailloli bilan +3kg en plus des 2 pris en convalescence.
Depusi mon retour Je reprends doucement le travail technique et force sur home trainer avant de faire peut etre une première sortie ce WE .
Je redémarre tout doucement la natation , la technique est toujours là (les temps sont bons ) par contre je n'ai plus d'endurance musculaire et le cardio a du mal.
Enfin pour la course a pied ca va etre plus compliqué car j'ai encore pas mal de douleurs . J'arrive a tenir en appuis sur la jambe sans problème mais impossible de sautiller et encore moins de courir. De toute facon je vais attendre la fin du mois de septembre pour faire un essai sur le stade de foot a coté de chez moi.
bon WE
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par Rhum
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Rhum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 3 mois #442883
J'ai vu que tu n'étais pas resté inactif
Bon courage pour ta fin de convalescence
Bon courage pour ta fin de convalescence
par secalex
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 3 mois #442885
Tu es loin d'être inactif, ca fait plaisir à lire !
Courage pour la suite !
Courage pour la suite !
par Kodama
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 3 mois #442889
Hello,
C'est déjà bien que tu n'aies pas perdu la technique en natation, pour le reste ça va revenir progressivement suivant ta guérison
bon courage!!
C'est déjà bien que tu n'aies pas perdu la technique en natation, pour le reste ça va revenir progressivement suivant ta guérison
bon courage!!
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par taek78run.
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 3 mois #442894
Contente d'avoir de tes nouvelles, bonnes qui plus est
Continue à gérer
Continue à gérer
par TortueVolante
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 3 mois #442896
Tu es sur la bonne voie. Continue doucement mais sûrement.
par philippe91
Temps de génération de la page : 0.293 secondes