Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Rhum écrit: cocogym , oui je capoté toujours , avec peu de nicotine (3mg ) mais pas mal en quantité . je ne sais pas si ca affecte mes perfs...
Je ne vais pas faire le "casse délire" mais tu devrais essayer de faire un break et faire un bilan, AMHA ?
par cocogym06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
L'entraînement triathlon témoigne d'un bon gain de fitness au niveau de ta fréquence de repos : 34 !
par Kyogiro
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Tu m'étonnes !laurent50 écrit: Salut Romaric
4'33"/km en EF!!! Ca commence vraiment à aller très vite...
par maxantel
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Pour ma part, je vais me faire une banderole: "on s'en fout de l'allure en EF".
Et une autre "je te jalouse"
Sinon, une bonne pièce sur le marathon en sub3h pour la fin de l'année. Avec le foncier accumulé avec cette expérience IM, ca devrait etre largement à ta portée vu tes temps sur les autres distances moyennenant une bonne prépa dédié. J'extrapole pas l'allure EF, mais tes temps sur 10 et semi à venir devraient te rassurer sur ta capacité à viser une cible de 4'15 sans trop hésiter je pense.
Et une autre "je te jalouse"
Sinon, une bonne pièce sur le marathon en sub3h pour la fin de l'année. Avec le foncier accumulé avec cette expérience IM, ca devrait etre largement à ta portée vu tes temps sur les autres distances moyennenant une bonne prépa dédié. J'extrapole pas l'allure EF, mais tes temps sur 10 et semi à venir devraient te rassurer sur ta capacité à viser une cible de 4'15 sans trop hésiter je pense.
par personne
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
çà fume par ici
je vapote aussi depuis 6 ans déjà!! (plus une clope depuis!! et à l'époque c'était la préhistoire !! je vais aller faire un tour sur le topic adhoc!!))
je me suis jamais imposé le break total ni le feu sur la baisse du taux, je suis à 6mg
j'ai trop vu de gens autour de moi descendre ou stopper trop vite et reprendre la clope
de sacrées séances Rom' en tout cas!!
je vapote aussi depuis 6 ans déjà!! (plus une clope depuis!! et à l'époque c'était la préhistoire !! je vais aller faire un tour sur le topic adhoc!!))
je me suis jamais imposé le break total ni le feu sur la baisse du taux, je suis à 6mg
j'ai trop vu de gens autour de moi descendre ou stopper trop vite et reprendre la clope
de sacrées séances Rom' en tout cas!!
par mezos69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rhum
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Pour la clope, c'est la volonté.
J'ai arrêté du jour au lendemain le 18 octobre 2003.
Pas de récidive.
J'ai arrêté du jour au lendemain le 18 octobre 2003.
Pas de récidive.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.288 secondes