S'équiper pour la course à pied

Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth

Réponse de jordan40 sur le sujet Rhum: objectif IronMan Roth 2016 S8/28

Posted il y a 8 ans 8 mois #409097
Ça doit être assez ludique mais tu dois avoir les yeux constamment sur la montre non?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Rhum
  • Portrait de Rhum Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 68

Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: objectif IronMan Roth 2016 S8/28

Posted il y a 8 ans 8 mois #409098
Au debut clairement Maiq on enregistre vite la frequence finalement. en plus les allures ne sont pas très rapides donc. c est plus facile de consulter la montre et D ajuster.
par Rhum

• Rhum
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 68

Posted il y a 8 ans 8 mois #409220
seance du jour : velo

dans la grisaille, le vent et le froid, pas génial pour la motivation.... :sick:

sortie de 100km pour 1040 de D+ en 3h40 soit 27km/h
il fallait cumuler 30' de pédalage à 110 rpm ou plus sur la sortie en restant sous le seuil 2
la fc est restée très basse avec une moyenne a 136 bpm et un max a 152 ( juste au dessus de mon sv1) pour une fcmax velo de 178

les 30 derniers km ont été assez pénibles avec vent de face, plus D eau et motivation en berne à me demander ce que je foutais là...
connect.garmin.com/modern/activity/1065594277

demain 1h30 velo et 1h30 cap... :blink:
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois par Rhum
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Rhum.

Réponse de maxantel sur le sujet Rhum: objectif IronMan Roth 2016 S8/28

Posted il y a 8 ans 8 mois #409225
Mamamia... on sent que l'objectif impose une sacrée organisation ! Bravo pour arriver à concilier le coté sportif, famillial, boulot.
Ca fait de belles semaines de charge. Je suis impressionné par tes ratios sur les 3 disciplines. Ca sent la réussite ... mais tu n'es qu'en S8. Est-ce que le programme inclue des période de régé comme un plan classique CAP ? Si oui, a quel genre de semaine cela correspond ?

PS : merci pour le détails de tes séances de nat' !

PS : pour l'oscilliation, la qualité de pied y est pour beaucoup et le type de chaussure également.
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois par maxantel
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par maxantel.

• Rhum
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 68

Posted il y a 8 ans 8 mois #409293
oui c est coton pour tout concilier ... il y aura certainement des périodes de tension jusqu à mi juillet. en attendant j essaie D empiéter le moins possible le sur le temps familial en partant pendant la sieste du petit ou quand tout le monde dort.

sur la charge, ça fait parti de la discussion avec mon coach. je lui dit quand je ressens de la fatigue ou quand une seance à eté traumatisante, il adapte en conséquence la semaine suivante il faudrait juste que je vérifie plus souvent ma fréquence cardiaque au repos. la semaine prochaine sera encore bien intense avant une semaine 10 de relâche avec peu d'activité pour cause d'impératifs professionnels . les semaines de régénération sont moins nombreuses que sur un plan cap. en fait ça fonctionne en micro, meso et macro cycle (1,5-6,30 semaines).
Mais il faut savoir couper lorsque ça va mal ou que le stress du travail -de la famille-du plan est trop important. ça correspond à des séances cap et velo sans grosse intensité et des durées plus faibles.

de rien pour les séances de nat... si ca peu servir tant mieux.
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois par Rhum
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Rhum.

Réponse de bambiRun sur le sujet Rhum: objectif IronMan Roth 2016 S8/28

Posted il y a 8 ans 8 mois #409309
A chaque fois que je viens ici je me le dis mais tin c'est quand meme énorme comme charge d'entrainement.
Chapeau et lache rien ( ça c'est pour le coup " motivation en berne à me demander ce que je foutais là..."
;)
par bambiRun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes