Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Rhum: objectif IronMan Roth 2016 S8/28
Posted il y a 8 ans 8 mois #409454
Bravo, sacrée semaine encore
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: objectif IronMan Roth 2016 S8/28
Posted il y a 8 ans 8 mois #409463
kyogiro
non tu as raison en fait je n ai pas fait de réelle coupure depuis un moment.
concernant le HT , à la maison j ai mon velo sur un HT et j ai le calcul de vitesse via le capteur cadence et vitesse. lorsque je fais une seance en salle je fais une estimation. a environ 26-27 km/h.
cocogym: merci je vais essayer de tenir le rythme sans me cramer.
Jordan: non ta remarque ne me dérange pas en fait ca s explique car je fait quasi chaque matin 15 à 30 mn de réveil musculaire sur HT à 18-20 km/h et parfois je déclenche une seance Garmin de HT mais je ne fais que l échauffement de 10' et ensuite de la ppg( sur ce genre de seance ca donne une moyenne inférieure à 10 km/h)
en enlevant ces séances ça donne 6h10 pour 177 km ( je viens de voir que lorsque je rentre un kilométrage à la main dans gc il n est pas comtabilisé) en fait le total avec cette seance de HT fait 227km
jen: merci , une de plus ...ou une de moins c est selon:)
non tu as raison en fait je n ai pas fait de réelle coupure depuis un moment.
concernant le HT , à la maison j ai mon velo sur un HT et j ai le calcul de vitesse via le capteur cadence et vitesse. lorsque je fais une seance en salle je fais une estimation. a environ 26-27 km/h.
cocogym: merci je vais essayer de tenir le rythme sans me cramer.
Jordan: non ta remarque ne me dérange pas en fait ca s explique car je fait quasi chaque matin 15 à 30 mn de réveil musculaire sur HT à 18-20 km/h et parfois je déclenche une seance Garmin de HT mais je ne fais que l échauffement de 10' et ensuite de la ppg( sur ce genre de seance ca donne une moyenne inférieure à 10 km/h)
en enlevant ces séances ça donne 6h10 pour 177 km ( je viens de voir que lorsque je rentre un kilométrage à la main dans gc il n est pas comtabilisé) en fait le total avec cette seance de HT fait 227km
jen: merci , une de plus ...ou une de moins c est selon:)
par Rhum
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Rhum: objectif IronMan Roth 2016 S8/28
Posted il y a 8 ans 8 mois #409483
Enorme semaine effectivement !!
Même si le défi est encore loin, on a hâte de voir tous ces efforts se concrétiser lors de ta compét !!
Bonne journée off demain et bonne suite !
Même si le défi est encore loin, on a hâte de voir tous ces efforts se concrétiser lors de ta compét !!
Bonne journée off demain et bonne suite !
par Patrick57
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Rhum: objectif IronMan Roth 2016 S8/28
Posted il y a 8 ans 8 mois #409488
Ah ok , du coup tu penses que le kilométrage vélo "pure" va augmenter dans les semaines à venir ?
par jordan40
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: objectif IronMan Roth 2016 S8/28
Posted il y a 8 ans 8 mois #409499
Merci patrick
Jordan, peut être pas de suite car un peu tôt pour faire du volume. En plus avec lá meteo plutot pourrie et bien froide Ca m arrange de faire du htrainer. Je pense qu il y aura des semaines à 400 km vers les mois de mai-juin
Jordan, peut être pas de suite car un peu tôt pour faire du volume. En plus avec lá meteo plutot pourrie et bien froide Ca m arrange de faire du htrainer. Je pense qu il y aura des semaines à 400 km vers les mois de mai-juin
par Rhum
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Rhum: objectif IronMan Roth 2016 S8/28
Posted il y a 8 ans 8 mois #409505Rhum écrit: Merci patrick
Ah oui 400km c'est plus la même la! Hâte de voir ta prépa à l'approche de l'objectif
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.254 secondes