Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Avec ce genre de séance tu vas donner des idées à certains.
Très impressionnant.
Très impressionnant.
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rhum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Oui +1 sacré séance
merci pour l'ajout sur GC
merci pour l'ajout sur GC
par cocogym06
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
moi je dis juste que quand Rhum va revenir sur semi ou marathon.... SA VA FER BIZARRE AU RP !!
par bambiRun
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Merci
La seance n a pas été facile, loin de là. Entre les conditions météos, lá montre qui fait des siennes et lá seance corsée , j ai pas mal bataillé au mental.
Theoriquement il y avait aussi des instructions sur la technique au blocs avec 30 et 20 s de recup mais je vous avoue que j ai pas trop réfléchi . Á lá fin du second bloc je me disais que je n arriverai jamais au bout...
Bambi, le rp de semi devrait prendre une claque car il date de 2014 en 1h44... Concernant le marathon , ç est pas sur l Ironman que je le battrais mais par contre á l automne je viserais 3h05 soit potentiellement 15' de mieux que le précédent rp
La seance n a pas été facile, loin de là. Entre les conditions météos, lá montre qui fait des siennes et lá seance corsée , j ai pas mal bataillé au mental.
Theoriquement il y avait aussi des instructions sur la technique au blocs avec 30 et 20 s de recup mais je vous avoue que j ai pas trop réfléchi . Á lá fin du second bloc je me disais que je n arriverai jamais au bout...
Bambi, le rp de semi devrait prendre une claque car il date de 2014 en 1h44... Concernant le marathon , ç est pas sur l Ironman que je le battrais mais par contre á l automne je viserais 3h05 soit potentiellement 15' de mieux que le précédent rp
par Rhum
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Rhum écrit: Merci
La seance
Bambi, le rp de semi devrait prendre une claque car il date de 2014 en 1h44
c est sur que vu ta forme actuelle tu va l eclater sauf si tu le fait sur une jambe et les yeux fermer
par jeanmarc
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Rhum écrit:
maxantel écrit: Que lis-je ??? De l'apéro.... ??? Tout se perd
Le we l apéro c est sacré, sport ou pas sport faut juste que ça reste raisonnable
Avec un tel pseudo en même temps...
Bah dis, c'est une sacrée séance là ! L'idée n'était pas d'avoir une allure moins rapide avec des récups de 10s ?
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.253 secondes