Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Rhum: objectif ironman Roth 2016 S7/28
Posted il y a 8 ans 9 mois #408156Faut pas, c'était juste une plaisanterie... inspirée par la quanitié totale de sport et la petite portion de PPG. Je ne voulais absolument pas remettre en question quoique ce soit !Rhum écrit: Pour la PPG tu peux m'expliquer ce qui te fait dire cà. Je suis intéressé par ta remarque.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Rhum: objectif ironman Roth 2016 S7/28
Posted il y a 8 ans 9 mois #408165Rhum écrit: Lili ca fait plaisir de te revoir par ici, tout va bien pour toi? plus de douleurs ?
bof bof... toujours mal au dos mais je compense avec la natation je vais essayer de courir on verra bien.
Toi ça vole apparemment !
Je vote pour Hawaï ...pour faire plaisir à ta chérie (#solidaritéféminine) plus que pour l'ironman)
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: objectif ironman Roth 2016 S7/28
Posted il y a 8 ans 9 mois #408170Un question que je me pose en ce moment par exemple:
J'ai une oscillation verticale de l'ordre de 10cm et j'aimerai qu'elle soit plus de l'ordre de 8cm. Vous allez peut etre me dire que c'est un détail mais sur un marathon ca en fait environ 700m de D+ supplémentaire . Je croyais pouvoir la diminuer en attaquant medio pied mais pas moyen .
En EF j'arrive à descendre à 8-9cm en tournant a 190-200 pas/mn mais le rythme ne me convient pas trop sur la durée
Lili: c'est bon ca la natation! tu vas te lancer dans le triathlon ou l'aquathlon prochainement ?
Pour Hawai va falloir que je fasse du Crowdfunding
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Rhum: objectif ironman Roth 2016 S7/28
Posted il y a 8 ans 9 mois #408172Je pense que c'est aussi une histoire de travail de l'économie de course.
Plus tu cours à une allure et mieux ton corps s'adapte.
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: objectif ironman Roth 2016 S7/28
Posted il y a 8 ans 9 mois #408177Toutefois meme en prépa marathon je ne suis jamais descendu au dessous de 9,5 d'oscillation verticale.
Je serais curieux de voir ta façon de faire pour en prendre de la graine.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Rhum: objectif ironman Roth 2016 S7/28
Posted il y a 8 ans 9 mois #408184Concernant la quantité de PPG, c'est surtout toi qui sait... Si tu parviens à maintenir ta position (je parle surtout de CaP) après un certain temps d'effort, tu n'as pas besoin de plus...Rhum écrit: T'inquiètes y avait pas d'animosité mais comme je suis curieux de nature et que j'aime travailler mes points faibles je pensais que tu avais vu un truc a améliorer.