S'équiper pour la course à pied

Alcyone : semi de Niort S8/10 : La chasse est ouverte

Réponse de dule66 sur le sujet Alcyone - reprise douuuuce post marathon

Posted il y a 7 ans 5 mois #475805
Eh bien eh bien, je vois que tu n'as pas chômé,
Bravo pour ce marathon, on dirait que l'expérience t'a bien plu !
Et il est où le CR ?.... J'aimerais bien que tu nous racontes ton expérience....;)
Vas-y cool sur la reprise... En ce qui me concerne il m'a fallu des mois pour vraiment récupérer...;)
A bientôt pour la suite :kiss:
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alcyone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Alcyone - de retour ? pour de bon ?

Posted il y a 7 ans 5 mois #475829
Bon retour ici Sophie et bravo (notamment) pour ton marathon !!! :woohoo:

Pour la vma, je passe mon tour, je n'en fais pas moi-même :lol: Par contre, j'inclus qq LD (Lignes Droites) lors d'une des mes sorties en EF en ce moment: 5 LD de 20" environ, avec environ 20" de pause entre 2 LD, ça permet de mettre un peu de rythme sans te mettre dans le rouge ;)

Bonne reprise et attention pour la ppg, en faire tous les jours est contraignant et risque de te dégouter à un moment donné. Limite toi à 3 ou 4 séances hebdo (et pas trop longues, 20' c'est pas mal) et tu verras, ça passe mieux et tu seras sans doute assidue ;)
par Patrick57

Réponse de Alcyone sur le sujet Alcyone - de retour ? pour de bon ?

Posted il y a 7 ans 5 mois #475847

Et il est où le CR ?.... J'aimerais bien que tu nous racontes ton expérience....;)

Tes désirs sont des ordres ;)
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...aud-chaud-chaud.html

@Patrick : merci pour les conseils :) , la ppg, je me limite effectivement à 20 minutes environ, avant de partir au boulot (et je n'en fait pas le week-end... je vais du coup peut-être zapper le mercredi aussi)
par Alcyone

Réponse de jeanmarc sur le sujet Alcyone - de retour ? pour de bon ?

Posted il y a 7 ans 5 mois #476000
Te revoilà petite cachotière :P
Madame fait un marathon sans venir nous voir avant :whistle:
Je m occupe de ton CR bientôt :)
par jeanmarc

Réponse de Alcyone sur le sujet Alcyone - de retour ? pour de bon ?

Posted il y a 7 ans 4 mois #476263
Coucou tous...
toujours en mode reprise tranquille
Pas couru mardi car bien trop chaud !
Jeudi, toute petite sortie de 40 minutes le matin, à 6h 30 du matin, avant de partir au boulot, mais FC hautes, malgré les températures fraîches à l’heure là (allure en chute :quasi 8'/km...et FC haute 74% en moyenne). J'avoue que je ne suis pas tranquille d'aller courir avant le boulot -peur de manquer de temps...

Samedi : sortie en fin de journée, avec les copains, aux bois de Saint Pierre, 1h09 pour un peu plus de 9 km, D+ : 95 m (7'28 / km, 73% FCM en moyenne). C'était vachement sympa, chemin ombragé, papotage. un peu fatiguée sur les deux dernier km, mais globalement bien passé.

Sur ce, c'est parti pour trois jours de formation avant d’enchaîner sur des vacances, j'aurais alors plus le temps de courir le matin :-)

Et je poursuis la PPG ! J'espère trouver un peu de temps pour faire la troisième séance de la semaine aujourd'hui !

@ + !
par Alcyone

Réponse de ladymary sur le sujet Alcyone - de retour ? pour de bon ?

Posted il y a 7 ans 4 mois #476267
C'est clair qu'on a le timing serré quand on va courir aussi tôt le matin... mais avoue... qu'est ce que ça fait du bien! Perso, à chaque fois que je suis allée courir avant d'aller bosser, ensuite je passais une superbe journée! :)

Bonne formation et surtout de bien belles vacances ensuite!
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes