Alcyone : semi de Niort S8/10 : La chasse est ouverte
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Suivi d'Alcyone - 10 km de Marans S6/8
Posted il y a 8 ans 11 mois #396379Après, si le terrain n'est pas plat, on peut évidemment passer un peu au dessus dans les côtes, mais faut pas trop exploser la fc non plus ^^
(Enfin ça c'est la théorie)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi d'Alcyone - 10 km de Marans S6/8
Posted il y a 8 ans 11 mois #396404Patrick57 écrit: 1' de planche ... c'est long !! ... le faire 4x
Moi je fais 30" par côté
+1 plus c est de la gourmandise
AS10 qui commence a etre tres bonne
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi d'Alcyone - 10 km de Marans S6/8
Posted il y a 8 ans 11 mois #396414Pour la ppg, quand je suis à la piscine, je fais du sport jusque 20h30. Comme j'arrive parfois à 17h30/18h ça fait vite plus de 2 heures.
Pour la séance je fais 1 seul type d'exercices à chaque fois, puis je passe à autre chose.
Enfin je ne me laisse pas le choix de pouvoir couper en cours de route.
En tout cas belle semaine de sport surtout si tu fini en forme!
- Alcyone
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
Réponse de Alcyone sur le sujet Suivi d'Alcyone - 10 km de Marans S6/8
Posted il y a 8 ans 11 mois #397389Du coup, j'ai fait cette sortie longue dimanche : 1 h 20 pour 10,6 km, divisée en deux parties :
- 45 minutes en EF + : 154 bpm de moyenne (74%) et un pic à 82% pour le max (EF "à la Patrick" )
- puis 2X10' à 80-85% de FCM : très contente, car portions réalisées à 6'22 /km, avec une FC moyenne à 171 (82%)...
Il y a un mieux par rapport au début du plan : pour la même séance, il y a quelques semaines, j'étais à 6'40/km pour une FC identique voir un peu plus haute. Après c'est peut-être juste l'état de forme du moment qui joue et on peut pas considérer ça comme un vrai progrès
Petite semaine par ailleurs : pas mal de fatigue après un petit séjour de formation (et comme toutes sessions de formation, c'est bière-pizza-dodo-tard-et-réveil tôt pendant trois jours avec les copains, j'étais pas dans une forme olympique au retour )
J'ai eu la bonne idée de faire une séance de PPG axée "cuisses" mardi : gainage et squats... bien mal m'en a pris, j'ai eu les pattes coupées pendant 2 jours ! je sais ce qu'il me reste à travailler ^^
Du coup j'ai zappé de façon éhontée la VMA de mercredi... et juste fait 1 h 05 d'EF aujourd'hui. 8 km en tout, allure 8'09/km FCmoy : 151 (<73%), max : 165 : 79% FC<75% pendant 57minutes
Demain, c'est la dernière séance d' AS10 avant Marans ha, comme je l'espère, ce sub 57' !
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi d'Alcyone - 10 km de Marans S6/8
Posted il y a 8 ans 11 mois #397391Alcyone écrit: Du coup j'ai zappé de façon éhontée la VMA de mercredi... et juste fait 1 h 05 d'EF aujourd'hui. 8 km en tout, allure 8'09/km FCmoy : 151 (<73%), max : 165 : 79% FC<75% pendant 57minutes
je te pardonne pour la VMA
voudrais tu faire partie du club des sans VMA
- Alcyone
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
Réponse de Alcyone sur le sujet Suivi d'Alcyone - 10 km de Marans S7/8
Posted il y a 8 ans 11 mois #397393Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.