S'équiper pour la course à pied

Alex - Coupure annuelle et bilan 2015

Réponse de rycker sur le sujet Re: Alex - Saute Mouflons 44.6km et 2500m D+ - S-2

Posted il y a 9 ans 5 mois #368460
Je profite de passer par ici pour te féliciter pour toutes les sorties effectuées jusqu'à ce jour , avec de bien belles sorties que tu nous sors régulièrement .

Dans 15 Jours on y sera , chacun sa "course" chacun son chemin , la prépa fut belle tout autant qu'elle fut dure parfois , pour l'instant on a mangé le gâteau , il nous reste à déguster la cerise on l'a bien mérité :)

Bonne fin de prépa et bonne régé avant le jour J maintenant si proche ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Yomaka sur le sujet Re: Alex - Saute Mouflons 44.6km et 2500m D+ - S-2

Posted il y a 9 ans 5 mois #368488
Beau boulot Alex! ça enchaine et bien par ici ;)

Rycker j'adore ta phrase ;) vu mon début d'année plus que compliqué je veux manger un plateau de cerises moi!!! :P
par Yomaka

Réponse de rycker sur le sujet Re: Alex - Saute Mouflons 44.6km et 2500m D+ - S-2

Posted il y a 9 ans 5 mois #368495
Yomaka écrit:

Beau boulot Alex! ça enchaine et bien par ici ;)

Rycker j'adore ta phrase ;) vu mon début d'année plus que compliqué je veux manger un plateau de cerises moi!!! :P

Attention , à vouloir être trop gourmand, de ne pas avaler un noyau de travers :P ;)
par rycker

• secalex
  • Portrait de secalex Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1203

Réponse de secalex sur le sujet Re: Alex - Saute Mouflons 44.6km et 2500m D+ - S-2

Posted il y a 9 ans 5 mois #368512
@ Eric : merci à toi. ;)
Niveau sorties je pense que je suis encore loin derrière toi au vu du kilométrage. :woohoo:
Il me tarde aussi d'y être même si la cerise paraît quand même un peu grosse. :P
Bonne fin de prépa à toi aussi. B)

@ Yoann : merci mais il manque quand même pas mal de bornes. :dry:
En plus, on est en alerte orange demain donc pas de montage. :angry:
par secalex

Réponse de seskap sur le sujet Re: Alex - Saute Mouflons 44.6km et 2500m D+ - S-2

Posted il y a 9 ans 5 mois #368540
T'enchaines des semaines à plus de 70km et tu trouves qu'il te manque des bornes ? :dry: :ohmy:

ça va le faire Alex. ;)
par seskap

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Alex - Saute Mouflons 44.6km et 2500m D+ - S-2

Posted il y a 9 ans 5 mois #368542
C'est vrai que tu fais des belles semaines tout de même !
Dommage pour la météo capricieuse qui limite pas mal les sorties en montagne (surtout là pour monter à plus de 3000...)
Mais c'est juste chose remise !
par Hisoka88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes