Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - Grimpée du Pays Rochois : J-3 !
Posted il y a 9 ans 1 mois #384621
Résultat officiel : 1h10'08" (69/181).
Je partais beaucoup trop confiant avant la course, je relativise parce que je me suis fais plaisir les semaines avant la course (que ça soit l'alimentation ou sur les séances de sport). Je suis quand même déçu mais au moins ça me servira de leçon, si je veux faire un chrono il faut quelques sacrifices que je n'ai pas fait cette fois !
Du coup j'ai déjà envie de repartir sur une course pour effacer un peu la déception de celle là ! Sûrement dans 2 semaines du côté de Pers-Jussy...
Je partais beaucoup trop confiant avant la course, je relativise parce que je me suis fais plaisir les semaines avant la course (que ça soit l'alimentation ou sur les séances de sport). Je suis quand même déçu mais au moins ça me servira de leçon, si je veux faire un chrono il faut quelques sacrifices que je n'ai pas fait cette fois !
Du coup j'ai déjà envie de repartir sur une course pour effacer un peu la déception de celle là ! Sûrement dans 2 semaines du côté de Pers-Jussy...
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Hisoka88 - Grimpée du Pays Rochois : J-3 !
Posted il y a 9 ans 1 mois #384735
ben ça roule pas toujours comme on l'espere mais ta performance n'en reste pas moins une belle perf donc bravo à toi
par samoyede
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Hisoka88 - Grimpée du Pays Rochois : J-3 !
Posted il y a 9 ans 1 mois #384745samoyede écrit: ben ça roule pas toujours comme on l'espere mais ta performance n'en reste pas moins une belle perf donc bravo à toi
Entièrement en accord avec ce qui précède, on ne peut pas améliorer son temps à chaque course.
Les points positifs sont les enseignements que tu en as tirés.
Récupère comme il le faut et en route pour de nouvelles aventures
par Olrik
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Hisoka88 - Grimpée du Pays Rochois : J-3 !
Posted il y a 9 ans 1 mois #384757
Bravo à toi et pas de prise de tête pour ton chrono....
Il y a souvent des raisons qui expliquent qu'on a pas amélioré son chrono et parfois c'est aussi juste un jour sans... ça m'est arrivé et c'est vrai que c'est très rageant surtout quand on pense avoir toutes les conditions remplies pour améliorer sa marque...
Au final, ça te donne un prochain objectif pour l'an prochain!!!
Bonne récup
Il y a souvent des raisons qui expliquent qu'on a pas amélioré son chrono et parfois c'est aussi juste un jour sans... ça m'est arrivé et c'est vrai que c'est très rageant surtout quand on pense avoir toutes les conditions remplies pour améliorer sa marque...
Au final, ça te donne un prochain objectif pour l'an prochain!!!
Bonne récup
par olivier73
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Pas de RP, mais un beau chrono quand même quand on regarde le profil, je ne sais pas si je pourrais participer à ce genre de course assez spéciale, il faut l'avouer.
Pour le RP, je crois que tu as compris, même si parfois en mettant tous les atouts de son côté on n'y arrive pas forcément.
Bonne suite .....
Pour le RP, je crois que tu as compris, même si parfois en mettant tous les atouts de son côté on n'y arrive pas forcément.
Bonne suite .....
par Dionysos08
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
On ne peut pas battre ses RP à chaque fois .... c'est vrai qu'à lire les autres, ça n'arrête pas
En tout cas cette course n'est pas vaine, elle te servira pour les prochaines fois!
Entre nous, tu étais plutôt coolosse avant d'aborder cette course!
Je n'aurais pas pu faire ce que tu as fait durant la dernière semaine, qui plus est, la veille .....
En tout cas cette course n'est pas vaine, elle te servira pour les prochaines fois!
Entre nous, tu étais plutôt coolosse avant d'aborder cette course!
Je n'aurais pas pu faire ce que tu as fait durant la dernière semaine, qui plus est, la veille .....
par teoshino
Temps de génération de la page : 0.263 secondes