S'équiper pour la course à pied

Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Hisoka88 - Grimpée du Pays Rochois : J-3 !

Posted il y a 9 ans 1 mois #384352
Bonne course ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - Grimpée du Pays Rochois : J-3 !

Posted il y a 9 ans 1 mois #384413
merci à tous on va essayer de faire le max mais le dernier jour de préparation n'est pas optimal...
Je rentre du resto où le combo burger profiteroles a eu raison de mon estomac :blush: vraiment pas raisonnable tout ça :blush: :blush: :blush:

TortueVolante écrit: A demain sur la ligne de départ ! :P

J'ai bien noté tee-shirt vert UT4M pour toi, pour ma part je sais pas encore ce que je vais mettre (girl inside) donc je viendrais surement me présenter :laugh:

à demain alors ;)
par Hisoka88

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - Grimpée du Pays Rochois : J-3 !

Posted il y a 9 ans 1 mois #384488
Quelques petites news.

Après avoir croisé TortueVolante (que je cherchais dans le ciel mais qui est arrivée à pied :P ) j'ai pris le départ avec une forme plutôt bonne. J'ai réussi à maintenir le rythme jusqu'au 7ème kilomètre environ sans marcher et j'ai terminé en alternant course et marche en fonction des possibilités (moins de marche que l'an dernier donc).

Je ne bats pas mon RP et je suis plutôt déçu car j'avais l'impression d'avoir beaucoup donné, j'ai d'ailleurs eu du mal à retrouver mes esprits après avoir franchis la ligne d'arrivée. En essayant de ne pas marcher je pense que j'ai pioché vachement plus dans les parties dures et j'ai dû avoir du mal à relancer sur les parties plus "simples" derrière (sauf si c'est ma dernière semaine catastrophique niveau repas qui a joué...).

J'attends le classement officiel (et surtout le temps) mais je termine pas loin derrière la 3ème féminine, qui m'a servi de lièvre un bon moment après son retour autour du KM5, en environ 1h10 (mon 2ème meilleur temps sur la course).

Du coup je suis mitigé entre la satisfaction d'avoir fait le max sur la course, d'avoir réussi à maintenir un bon rythme sans trop de défaillance (je me suis peu fait doubler) et la déception de ne pas faire mieux que l'an passé... (et finalement l'impression qu'il y a 1 millions de petits trucs qui font que je ne pouvais pas battre ce RP... la rando la veille, même cool, l'alimentation des semaines précédentes et particulièrement cette dernière semaine, chargée en pizza, burger...).

Bref je reviendrai l'année prochaine plus motivé que jamais et une fin de prépa moins nonchalante ! et ce RP tombera ! :evil: :evil: :evil:

edit : j'étais un peu pressé pour redescendre et je n'ai malheureusement pas pu te voir TortueVolante mais d'après l'heure à laquelle je suis partis, il semblerait que le RP soit tombé pour toi ? (ou alors je t'ai croisé sans te voir :blush: )
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par Hisoka88
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Hisoka88.

Réponse de TortueVolante sur le sujet Hisoka88 - Grimpée du Pays Rochois : J-3 !

Posted il y a 9 ans 1 mois #384498
De retour aussi, je t'ai cherché un peu en haut mais avec le monde c'était compliqué de toute façon ;)

Dommage pour ton RP, j'ai réussi à battre le mien effectivement en finissant en 1h40 et quelques soit 4min de mieux. Par contre ça a été dur....

Récupère bien ;)

Édit : et j'oublie le plus important, un grand bravo :) car tu as tout donné et tu as malgré tout fait un très beau chrono
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par TortueVolante
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par TortueVolante.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Hisoka88 - Grimpée du Pays Rochois : J-3 !

Posted il y a 9 ans 1 mois #384511
Bravo Quentin pour l'avoir faite à nouveau !! :cheer:
Même si le RP n'est pas battu ce coup-ci (en même s'il l'était à chaque tentative, l'intérêt de s'aligner serait moindre), tu n'en es pas loin apparemment et tu as fait avec les armes du jour ;) (...la rando de la veille a dû jouer même si elle était cool ... et les repas forcément aussi)

@TortueVolante: bravo à toi aussi !! :cheer: ... je vais aller sur ton suivi pour en savoir plus

Bonne récup à tous les 2 ! :)
par Patrick57

Réponse de ladymary sur le sujet Hisoka88 - Grimpée du Pays Rochois : J-3 !

Posted il y a 9 ans 1 mois #384611
C'est vrai qu'on espère toujours améliorer son chrono lors d'une course qu'on a déjà faite!
Cela dit, tu n'as pas démérité, surtout au vue des conditions! Tu aurais même pu faire bien moins, donc BRAVO pour ta course!! ;)
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes