S'équiper pour la course à pied

Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !

Posted il y a 9 ans 2 mois #383540

teoshino écrit: Tin ça doit chaufer les cuissots ça !!!!
10Km pour 450D+ ..Aîe aïe!!!

Tant mieux si tu te sens bien!
Une Rando la veille d'une course ... c'est habituel chez toi!! B)

au final c'est même plutôt 5km et 450m D+ :whistle: vu qu'il y a une bonne partie de plat et de descente.

Pour la rando la veille de la course, cette fois ça sera une gentille sortie pépère car j'y vais avec des amis dont une femme enceinte, comme ça je garde des forces pour le lendemain !

@ Alex : euh... :blush: non merci !
L'inconvénient des gros dénivelés c'est que bien souvent tu as des passages qui sont pratiquement incourables. C'est pas évident de trouver une côte longue qui peut se courir tout le long surtout qu'avec la fatigue, le seuil de déclenchement de la marche s'abaisse... En général j'essaie de pas trop mélanger les séance de travail réel de la marche avec les séance de travail de la course en côte (à par sur les sorties longues où du coup je travail plutôt sur l’enchaînement marche/course).

Pour ma course de dimanche la pente moyenne des 7 premiers kilomètres est normalement inférieure à ce que j'ai fait sur ma sortie à l'exception peut être d'un passage entre le km4 et le km5...
(j'espère secrètement pouvoir arriver au 7ème sans avoir eu à marcher cette année... même si j'en était loin l'an passé)

Par contre les 3 derniers sont beaucoup plus raides et c'est là que j'espère que les précédentes sorties rando auront joué leur rôle parce que mine de rien la marche rapide c'est pas mon fort :S
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !

Posted il y a 9 ans 2 mois #383730
Sortie cool ce midi avec 3 collègues de boulot qui se (re-)mettent à la CaP. Pour moi une bonne petite séance d'EF et une séance un peu plus dure pour mes collègues mais je les ai laisser imprimer le rythme.

Bilan de la sortie :
Kms 6.17 km
Temps 00:41:19
Allure Moy 6'41"/km soit 8.96 km/h
FC Maxi 146 (74%)
FC Moy 130 (65%)
Dénivelé + 28 m

La forme est plutôt bonne, je ferai une autre petite séance jeudi (ma rando samedi en mode pépère :whistle: ) puis course dimanche donc, en espérant que la météo sera pas trop mauvaise !
par Hisoka88

Réponse de secalex sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !

Posted il y a 9 ans 2 mois #383734
Bonne sortie avec une FC bien basse. ;)

Bonne fin de semaine et bonne course dimanche. :)
par secalex

Réponse de samoyede sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !

Posted il y a 9 ans 2 mois #383748
pas mieux que alexandre bonne fin de semaine et surtout eclate toi bien lors de ta course ;)
par samoyede

Réponse de Patrick57 sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !

Posted il y a 9 ans 2 mois #383779
La forme est là, y a pas de raison que ça ne se passe pas comme tu le souhaites dimanche ;)

Bonne semaine de relâche ! :)
par Patrick57

Réponse de Tyk sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !

Posted il y a 9 ans 2 mois #383827
La pause a peut être fait du bien en fait vu la forme présente.
Bon jus, et bonne rando avant ta course.
par Tyk

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes