Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !
Posted il y a 9 ans 2 mois #380873
Le Moucherotte est toujours aussi chouette! Le Point de vu est mythique avec l'enfilade des crètes du Vercors. Je sais pas si tu as eu l'occasion de voir le couché de soleil mais c'est vraiment magique.
Sinon pour le RP, c'est signe qu'il faut que tu t'inscrives à un 10 km dans de bonnes conditions pour mettre un méga claque à cette marque. Felicitations!
Sinon pour le RP, c'est signe qu'il faut que tu t'inscrives à un 10 km dans de bonnes conditions pour mettre un méga claque à cette marque. Felicitations!
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !
Posted il y a 9 ans 2 mois #380880
@ Jérôme : non je suis pas passé par la rampe de saut, elle n'est pas accessible et je lui ai préféré les escaliers qui la longent
Sinon non je ne me suis pas trompé de sens, je suis intentionnellement parti en sens inverse pour chercher madame parce que "j'en avais pas eu assez !" dixit un mec à l'agonie que j'ai croisé au niveau du dernier kilomètre.
@ Thomas : oui la vue là haut est magnifique, jamais fait le coucher de soleil au Moucherotte mais le lever de soleil sur Belledonne est vraiment pas mal aussi (et j'ai fait le coucher un peu plus loin, au niveau du Col Vert et c'était pas mal même si j'avais pas la vue plongeante sur Grenoble).
Pour le 10km, c'est déjà prévu plus ou moins avec l'Ekiden le 18/10 lors duquel je devrais mettre une belle claque à mon RP sur 10km !
Sinon non je ne me suis pas trompé de sens, je suis intentionnellement parti en sens inverse pour chercher madame parce que "j'en avais pas eu assez !" dixit un mec à l'agonie que j'ai croisé au niveau du dernier kilomètre.
@ Thomas : oui la vue là haut est magnifique, jamais fait le coucher de soleil au Moucherotte mais le lever de soleil sur Belledonne est vraiment pas mal aussi (et j'ai fait le coucher un peu plus loin, au niveau du Col Vert et c'était pas mal même si j'avais pas la vue plongeante sur Grenoble).
Pour le 10km, c'est déjà prévu plus ou moins avec l'Ekiden le 18/10 lors duquel je devrais mettre une belle claque à mon RP sur 10km !
par Hisoka88
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !
Posted il y a 9 ans 2 mois #380955je me fais toujours la même reflexion (que je garde soigneusement pour moi puisqu'en général c'est un stade où je peux plus respirer)quand je vois un mec faire demi tourHisoka88 écrit: Sinon non je ne me suis pas trompé de sens, je suis intentionnellement parti en sens inverse pour chercher madame parce que "j'en avais pas eu assez !" dixit un mec à l'agonie que j'ai croisé au niveau du dernier kilomètre.
!
par Jen37
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !
Posted il y a 9 ans 2 mois #380994
Quel WE !
Merci pour ton cr de samedi et Bravo ton RP sur 10!!
C'est sûr qu'il va prendre une claque celui là!!!
Merci pour ton cr de samedi et Bravo ton RP sur 10!!
C'est sûr qu'il va prendre une claque celui là!!!
par teoshino
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !
Posted il y a 9 ans 2 mois #381012
T'as un chouette terrain de jeu !
Merci pour les photos ! C'est bôôô !
Merci pour les photos ! C'est bôôô !
par Kodama
- Tyk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de Tyk sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !
Posted il y a 9 ans 2 mois #381190
Les sorties s'enchainent bien pas ici à ce que je vois. Le terrain de jeu est toujours aussi bon.
Pas pu faire les 10km cette année, je m'y mettrai peut être l'année prochaine.
Et le moucherotte, toujours sympa c'est sûr.
Pas pu faire les 10km cette année, je m'y mettrai peut être l'année prochaine.
Et le moucherotte, toujours sympa c'est sûr.
par Tyk
Temps de génération de la page : 0.376 secondes