S'équiper pour la course à pied

Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !

Posted il y a 9 ans 2 mois #378825
Oui c'est clair que c'est éprouvant les descentes !
Sans parler de l'effet machine à laver dans l'estomac qui est également compliqué à gérer parfois...
Perso je déteste les descentes très roulantes, j'ai vraiment du mal à envoyer et je subit vachement plus que sur une descente un peu plus techniques.
Bref la descente c'est quand même pas si facile, ça se bosse aussi même si c'est souvent négligé.

Bon sinon 3ème séance de la semaine pour moi ce midi. EF sous la chaleur, en particulier sur le retour où j'avais très peu d'ombre.
Conséquence : bonne dérive cardiaque sur la fin de la séance mais j'ai laissé faire, les jambes tournaient bien et je me sentais pas mal ! Du coup j'ai été assez régulièrement entre 75% et 80% de FCM.

Bilan de la séance :
Kms 8.54 km
Temps 00:54:08
Allure Moy 6'20"/km soit 9.47 km/h
FC Maxi 168 (85%)
FC Moy 148 (75%)
Dénivelé + 28 m
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de teoshino sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !

Posted il y a 9 ans 2 mois #378884
Tranquillou l'EF .......
Ça doit faire chelou de faire que Dénivelé + 28 m pour toi !!!! :whistle:
Bon WE!
par teoshino

Réponse de secalex sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !

Posted il y a 9 ans 2 mois #378902
Chaleur quand tu nous tiens. :dry:

C'est pas mal quand même. ;)
par secalex

Réponse de Jen37 sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !

Posted il y a 9 ans 2 mois #379101
Jolie petite course en préparation :P (le D+ va piquer ^^)

Bône prépa :kiss:
par Jen37

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !

Posted il y a 9 ans 2 mois #379292
@ Teo : non ça fait pas bizarre, j'ai (normalement) une séance tranquille par semaine où je me force à rester sur les chemins plats ! Après je peux pas éviter tout le D+ mais pour les EF le plus souvent c'est sur des terrains faciles pour éviter de m'emballer de trop !

@ Alex : oui la chaleur est parfois dure à gérer, surtout à midi... mais bon il faut aussi parfois se forcer un peu pour ne pas affronter la chaleur uniquement sur les courses ;)

@ Jen : oui oui la course pique un peu mais maintenant que je connais le tracé par coeur c'est un peu plus facile à gérer, je me laisse plus surprendre par les coups de cul et je peux mieux relancer dans les faux plats !

Bon à part ça, ce week-end c'était vraiment tranquille niveau CaP. J'ai passé le week-end chez une amie, au bord de la piscine avec quelques autres amis. Du coup comme vous pouvez vous en douter, on a bien lutté contre la déshydratation mais pas forcément avec des boissons très adaptées... On a beaucoup trop mangé et pas assez dormi...

Bref week-end catastrophique niveau hygiène de vie mais pour se donner bonne conscience, petite sortie running en groupe. Sortie très cool pour moi, environ 6km en 50min (j'ai pas les données GC...). Cette semaine, ça devrait être une grosse semaine, je vais essayer de faire 4 sorties, beaucoup d'intensité avant ma semaine allégée la semaine prochaine.
par Hisoka88

Réponse de teoshino sur le sujet Hisoka88 - Préparation Grimpée du Pays Rochois !

Posted il y a 9 ans 2 mois #379310

Hisoka88 écrit: .... Cette semaine, ça devrait être une grosse semaine, je vais essayer de faire 4 sorties, beaucoup d'intensité avant ma semaine allégée la semaine prochaine.

Tu as plutôt intérêt car la semaine dernière était aussi une semaine allégée non avec 3 sortie?? :P :P
Car si c'est 1 semaine allégée sur deux, ça ne va pas le faire !!!! :laugh:

Blagues à part, bonne semaine!!!
par teoshino

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes