S'équiper pour la course à pied

Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - 10km Ekiden de Grenoble

Posted il y a 9 ans 1 mois #386717
C'est vrai que l'analyse des chiffres semblent montrer que je devrais pouvoir atteindre les 45' sans trop de soucis (le cardio n'est pas trop haut sur les fractions d'AS). Le problème c'est que dans les chiffres on ne voit pas du tout la partie souffle qui me pose pas mal de soucis...

Je faisais de l'asthme plus jeune et en courant longtemps à cette allure, j'ai l'impression de retrouver cette désagréable sensation de pas réussir à respirer correctement comme si j'avais quelque chose qui m’empêchait de respirer (genre la ceinture cardio trop serrée mais même sans j'ai le même soucis :p)

On verra bien ce que ça donnera le jour de la course, et en attendant comme je suis pas très très sage, je me suis inscrit ce week-end à une petite course :blush:
Mais comme je suis un peu plus sage qu'avant, c'est à côté de chez moi et c'est seulement 9,5km et 290m D+ sur les chemins où je je suis entraîné pendant 2 ans :whistle:
ça remplacera ma séance d'AS10 du week-end, je crois que j'avais besoin de retourner sur des chemins après plusieurs séances de bitumes presque exclusivement !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Hisoka88 - 10km Ekiden de Grenoble

Posted il y a 9 ans 1 mois #386756
C'est bien le manque de sérieux de temps en temps...les plans sont parfois bien contraignant, faut bien se faire un peu plaisir!!

C'est chiant par contre cette histoire de souffle :side:

Bonne course ce we :woohoo:
par Jen37

Réponse de Patrick57 sur le sujet Hisoka88 - 10km Ekiden de Grenoble

Posted il y a 9 ans 1 mois #386781
Belle séance d'AS10 Quentin !! :cheer:
Je pense aussi que le sub 45' est possible !

Bonne course ce we ! :)
par Patrick57

Réponse de secalex sur le sujet Hisoka88 - 10km Ekiden de Grenoble

Posted il y a 9 ans 1 mois #386843
Bonne course alors. ;)
par secalex

Réponse de chris55 sur le sujet Hisoka88 - 10km Ekiden de Grenoble

Posted il y a 9 ans 1 mois #386925
Bonsoir Hisoka

Au vu de ta seance en AS10 ca devrait pas trop mal se passer :) au vu des FC tu peux essayé 4'25 :whistle:
Ca va le faire , bonne course a toi ;)
par chris55

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - 10km Ekiden de Grenoble

Posted il y a 9 ans 1 mois #387121
Vu le résultat de ce matin, je crois que j'ai pas trop le choix de faire moins de 45 sur le 10km de la semaine prochaine.

Je viens de terminer ma petite course (9,5km et 290m de D+) en 48'08 (32eme sur 250 environ).
Ça efface largement la déception de ma dernière course ! Et ça motive pas mal pour passer sous les 45' la semaine prochaine !
En tout cas super course, j'ai beaucoup aimé le parcours (que je connaissais par indécent par coeur :-P)

Plus de détails dans l'après midi ! ;-)
par Hisoka88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes