Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Je t'en prie, c'est moi qui te remercie, je vais allé chercher ma commission auprès de l'organisation de l'UT4M ou pas... mais bon c'est toujours sympa de pouvoir attirer quelques personnes sur les sentiers de la région.
Pour l'année prochaine on verra mais il y a de forte chance pour que de nouveau je m'investisse un peu dans le bénévolat mais en participant très probablement à un des 40 km vu que le test sur 35 de cette année a été concluant !
Moi aussi l'UT4M passe à 50m de la maison mais c'est encore dans la partie plate avant d'attaquer la montée au Moucherotte (les derniers mètres de plat d'ailleurs).
Pour l'année prochaine on verra mais il y a de forte chance pour que de nouveau je m'investisse un peu dans le bénévolat mais en participant très probablement à un des 40 km vu que le test sur 35 de cette année a été concluant !
Moi aussi l'UT4M passe à 50m de la maison mais c'est encore dans la partie plate avant d'attaquer la montée au Moucherotte (les derniers mètres de plat d'ailleurs).
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Quelques petites news, je devais allé courir hier mais la météo en a décidé autrement avec un gros orage quand je suis rentré du boulot...
Du coup ma copine a fait une séance de "muscu de fille" et je me suis joins à elle. Résultat une bonne demie heure de PPG avec de nombreux exercices pour les cuisses et les abdos, c'était finalement pas si mal et je vais peut être essayer d'en faire plus régulièrement !
Retour à la course à pied ce midi, 2 collègues de boulot voulaient se mettre un peu plus sérieusement à la course du coup je les avais motivé à faire une sortie ensemble. Je voulais leur proposer une sortie à plat tranquille mais ils m'ont fait "non non t'inquiète pas fait comme tu as l'habitude". Du coup on est partis sur ma boucle habituelle et très rapidement j'ai eu peur quand on a commencer à presque 10km/h... la montée les a bien calmé (160m D+) et du coup j'ai subtilement décidé de shunter la dernière bosse (environ 60m D+).
Au final une sortie très cool pour moi, moins pour eux...
Malgré tout ils semblent prêts pour remettre ça et on sera peut être un de plus
Bilan de la sortie :
Kms 8.19 km
Temps 00:58:57
Allure Moy 7'11"/km soit 8.34 km/h
FC Maxi 173 (87%) (j'ai fait le malin dans la fin de la montée quand mes collègues ont commencé à marcher )
FC Moy 138 (70%)
Dénivelé + 164 m
Du coup ma copine a fait une séance de "muscu de fille" et je me suis joins à elle. Résultat une bonne demie heure de PPG avec de nombreux exercices pour les cuisses et les abdos, c'était finalement pas si mal et je vais peut être essayer d'en faire plus régulièrement !
Retour à la course à pied ce midi, 2 collègues de boulot voulaient se mettre un peu plus sérieusement à la course du coup je les avais motivé à faire une sortie ensemble. Je voulais leur proposer une sortie à plat tranquille mais ils m'ont fait "non non t'inquiète pas fait comme tu as l'habitude". Du coup on est partis sur ma boucle habituelle et très rapidement j'ai eu peur quand on a commencer à presque 10km/h... la montée les a bien calmé (160m D+) et du coup j'ai subtilement décidé de shunter la dernière bosse (environ 60m D+).
Au final une sortie très cool pour moi, moins pour eux...
Malgré tout ils semblent prêts pour remettre ça et on sera peut être un de plus
Bilan de la sortie :
Kms 8.19 km
Temps 00:58:57
Allure Moy 7'11"/km soit 8.34 km/h
FC Maxi 173 (87%) (j'ai fait le malin dans la fin de la montée quand mes collègues ont commencé à marcher )
FC Moy 138 (70%)
Dénivelé + 164 m
par Hisoka88
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
70% de FCmoy tu n'as pas dû trop forcer.
La récup va pas être trop dure.
La récup va pas être trop dure.
par secalex
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
ce passage m'a bien fait rireHisoka88 écrit: Du coup ma copine a fait une séance de "muscu de fille" et je me suis joins à elle. Résultat une bonne demie heure de PPG avec de nombreux exercices pour les cuisses et les abdos, c'était finalement pas si mal et je vais peut être essayer d'en faire plus régulièrement !
Petite séance tranquille pas trop fatiguante quoi c'est cool qu'ils soient motivés pour continuer ^^
par Jen37
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
PPG PPG tu es sure de ça ou ben la demi heure c'est prolongé bon je vais voir ailleurs
par samoyede
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Je prends les photos aussi, ca me rappellera de bons souvenirs. Décu qu'il attendu que je me taille de la cuvette pour faire cette course. Clairement tentant.
Bonne dernière ligne droite.
PS: il y a un live?
Bonne dernière ligne droite.
PS: il y a un live?
par personne
Temps de génération de la page : 0.262 secondes