Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 4 mois #374006
Je suis tellement à la rue que je sais même plus si je t'ai félicité.
Bravo pour ton classement aussi.
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- doudousensei
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de doudousensei sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 4 mois #374014
Super course.
Bravo à toi.
Bravo à toi.
par doudousensei
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 4 mois #374042
@ Tyk : oui c'est sûr que ça faisait pas lourd dans l'estomac...
@ doudousensei : merci !
teoshino écrit:
Pour le côté nutrition, je sais pas trop si ça te seras utile. J'ai fait plusieurs course avec le même protocole et ça c'était bien passé mais dimanche c'était un jour sans ou alors c'est simplement la chaleur qui a grippé la machine
seskap écrit:
@ doudousensei : merci !
teoshino écrit:
Merci ! En ce qui concerne le classement je le mets plutôt pour avoir un point de repère. Ça permet de replacer le chrono dans son contexte et d'évaluer un peu mieux la performance par rapport au reste des participants (y compris pour moi).Bravo pour ta course et ton classement (même si c'est peut être pour toi anecdotique =.
J'attends de savoir ce qui c'est passé du point de vu nutritionnel car cela va m’être utile
Pour le côté nutrition, je sais pas trop si ça te seras utile. J'ai fait plusieurs course avec le même protocole et ça c'était bien passé mais dimanche c'était un jour sans ou alors c'est simplement la chaleur qui a grippé la machine
seskap écrit:
Merci ! Je compatis, moi aussi je suis à la rue sur le forum, je ne sais plus ce que j'ai lu ou pas et ce à quoi j'ai répondu ou non...Je suis tellement à la rue que je sais même plus si je t'ai félicité.
par Hisoka88
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Hisoka88 - Rédaction intensive de CR !!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #374049
Bravo pour ta course.
Impatient de lire le cr. Je te plussoie pour attendre les photos. C'est tellement chouette là haut que ca serait dommage de nous en priver.
Impatient de lire le cr. Je te plussoie pour attendre les photos. C'est tellement chouette là haut que ca serait dommage de nous en priver.
par personne
- Hisoka88
- Golden runner's
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - Rédaction intensive de CR !!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #374347
Voilà le CR est terminé, j'ai eu du mal à le sortir, j'espère qu'il vous plaira !!!
par Hisoka88
- Hisoka88
- Golden runner's
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - Direction l'UT4M !
Posted il y a 9 ans 3 mois #374991
Une semaine après ma course, je n'ai toujours pas re couru. Pourtant l'envie était là à partir de vendredi mais les orages ont eu raison de moi vendredi (Grenoble a été pas mal touché avec des averses de grêles importantes !!!).
Ce week-end c'était le tour de la gastro de n’empêcher de courir. Je suis un peu fragile du ventre, d'où ma non inquiétude suite à mes problème en course ; mais du coup j'ai pas tenté le diable ce week-end...
Je vais donc aller courir ce soir en espérant que mes ongles ne me fassent pas trop souffrir... C'est le seul trucs qu'ils me reste en souvenir de la course, 2 ongles bleus !
A part ça, je suis en train de m'organiser pour le bénévolat de l'UT4M, qui est dans un peu moins d'un mois.
La dernier planning que j'ai reçu donne :
Jeudi : balisage (à définir)
Vendredi : serre file sur la première partie du parcours (21,5km, 1660m D+) - 8h-15h environ (à confirmer)
Samedi : serre file sur le milieu du parcours (23,5km, 390m D+ mais 2100m D-) - 17h-1h environ
Gros week-end en perspective, ça sera des allures très cool mais il faut pas que je m'endorme d'ici là ! A part ça toujours pas de vrai objectif course pour le moment... je trouve pas grand chose mais je vais commencer un cycle de prépa spécifique aux montées !
Début ce soir par une séance d'EF
Ce week-end c'était le tour de la gastro de n’empêcher de courir. Je suis un peu fragile du ventre, d'où ma non inquiétude suite à mes problème en course ; mais du coup j'ai pas tenté le diable ce week-end...
Je vais donc aller courir ce soir en espérant que mes ongles ne me fassent pas trop souffrir... C'est le seul trucs qu'ils me reste en souvenir de la course, 2 ongles bleus !
A part ça, je suis en train de m'organiser pour le bénévolat de l'UT4M, qui est dans un peu moins d'un mois.
La dernier planning que j'ai reçu donne :
Jeudi : balisage (à définir)
Vendredi : serre file sur la première partie du parcours (21,5km, 1660m D+) - 8h-15h environ (à confirmer)
Samedi : serre file sur le milieu du parcours (23,5km, 390m D+ mais 2100m D-) - 17h-1h environ
Gros week-end en perspective, ça sera des allures très cool mais il faut pas que je m'endorme d'ici là ! A part ça toujours pas de vrai objectif course pour le moment... je trouve pas grand chose mais je vais commencer un cycle de prépa spécifique aux montées !
Début ce soir par une séance d'EF
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.253 secondes