Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!
- Tyk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de Tyk sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 4 mois #373856
Bravo à toi !
par Tyk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 4 mois #373869
Merci à tous !
Le CR avance bien (bien mieux que moi ce matin...).
J'attends un peu de trouver des images pour illustrer un peu le récit parce que je n'ai pas pris le temps de faire des photos mais le coin est vraiment chouette, ça serait dommage de pas mettre d'images.
J'attends aussi les photos/vidéos officielles de l'orga qui ne devraient pas tarder.
Attention pavé en préparation, je vais essayer de résumer un peu pour pas vous faire 70 pages mais j'ai plein de trucs à dire visiblement.
Le CR avance bien (bien mieux que moi ce matin...).
J'attends un peu de trouver des images pour illustrer un peu le récit parce que je n'ai pas pris le temps de faire des photos mais le coin est vraiment chouette, ça serait dommage de pas mettre d'images.
J'attends aussi les photos/vidéos officielles de l'orga qui ne devraient pas tarder.
Attention pavé en préparation, je vais essayer de résumer un peu pour pas vous faire 70 pages mais j'ai plein de trucs à dire visiblement.
par Hisoka88
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 4 mois #373875
Félicitation pour ta course !
Ca n'a pas du être évident à gérer sans manger
Ca n'a pas du être évident à gérer sans manger
par Kodama
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 4 mois #373885
Merci.
J'en parlerai dans le CR mais j'exagère un peu quand je dis que j'ai rien mangé. J'ai essayé plusieurs fois mais rien ne passait.
Au final, j'ai quand même réussi à manger une pâte de fruit (au bout d'une heure de course environ, ce fut le début des problèmes d'estomac) et ensuite une pom'pote, 3-4 tucs, une tranche de saucisson et quelques quartiers d'orange ; ça fait léger pour 6h de course !
J'en parlerai dans le CR mais j'exagère un peu quand je dis que j'ai rien mangé. J'ai essayé plusieurs fois mais rien ne passait.
Au final, j'ai quand même réussi à manger une pâte de fruit (au bout d'une heure de course environ, ce fut le début des problèmes d'estomac) et ensuite une pom'pote, 3-4 tucs, une tranche de saucisson et quelques quartiers d'orange ; ça fait léger pour 6h de course !
par Hisoka88
- Tyk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de Tyk sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 4 mois #373888
Ca reste léger pour un effort comme celui là
par Tyk
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 4 mois #373971
Bravo pour ta course et ton classement (même si c'est peut être pour toi anecdotique =.
J'attends de savoir ce qui c'est passé du point de vu nutritionnel car cela va m’être utile
J'attends de savoir ce qui c'est passé du point de vu nutritionnel car cela va m’être utile
par teoshino
Temps de génération de la page : 0.259 secondes