Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Si les photos vous plaisent j'essaierai d'en ajouter d'autre de mes prochaines sorties (peut être de celle de ce week-end on verra...).
Bon sinon après une bonne rando samedi (16km 1000m D+), et une petite sortie de décrassage hier entre 2 averses orageuses, je suis allé courir pour de vrai ce midi avec une séance cool à plat (pour une fois).
Bilan de la séance :
Kms 8.80 km
Temps 00:54:36
Allure Moy 6'12"/km soit 9.67 km/h
FC Maxi 150 (76%)
FC Moy 136 (69%)
Dénivelé + 38 m
Sensations plutôt bonnes, le vent était assez fort et bien souvent de côté mais ça fait quand même vraiment la différence de courir par des températures plus "normales". J'en ai bien profité, ça risque de pas durer...
Bon sinon après une bonne rando samedi (16km 1000m D+), et une petite sortie de décrassage hier entre 2 averses orageuses, je suis allé courir pour de vrai ce midi avec une séance cool à plat (pour une fois).
Bilan de la séance :
Kms 8.80 km
Temps 00:54:36
Allure Moy 6'12"/km soit 9.67 km/h
FC Maxi 150 (76%)
FC Moy 136 (69%)
Dénivelé + 38 m
Sensations plutôt bonnes, le vent était assez fort et bien souvent de côté mais ça fait quand même vraiment la différence de courir par des températures plus "normales". J'en ai bien profité, ça risque de pas durer...
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
C'est pas mal niveau ratios par ici aussi.
par secalex
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Hisoka88 écrit: Si les photos vous plaisent j'essaierai d'en ajouter d'autre de mes prochaines sorties
N'ayant pas de tels paysages, je suis preneur ! Ca me fait voyager ^^
par Kodama
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Tes ratios en EF sont bons , tout cela prouve que tu prends de la caisse.
par taek78run
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
@ alex : ça va ça vient mais c'est vrai que dès que la chaleur me laisse un peu tranquille les séances ne sont pas trop mauvaises !!!
@ kodama : je vais devoir continuer de prendre mon temps en montagne alors
Je pressent que dans 2 semaines je vais avoir un sacré paquet de photos à trier et à partager !
@ lapin-bleu : oui malgré mon entrainement qui n'est pas vraiment structuré j'ai l'impression que j'arrive quand même à progresser sur le foncier, c'est plutôt bon signe pour le jour où j'arriverais à me remettre dans un plan un peu plus carré !
@ kodama : je vais devoir continuer de prendre mon temps en montagne alors
Je pressent que dans 2 semaines je vais avoir un sacré paquet de photos à trier et à partager !
@ lapin-bleu : oui malgré mon entrainement qui n'est pas vraiment structuré j'ai l'impression que j'arrive quand même à progresser sur le foncier, c'est plutôt bon signe pour le jour où j'arriverais à me remettre dans un plan un peu plus carré !
par Hisoka88
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Tiens, juste pour info, si tu refait bénévole l'an prochain sur l'UT4M (et si la course existe toujours), je ferais le 40km "Vercors", c'est pas tous les jours qu'on trouve une course qui passe à 50m de la maison de famille (Saint-Paul de Varces)
J'ai découvert ça grâce à toi, donc merci
J'ai découvert ça grâce à toi, donc merci
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois
par Vince1987
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Vince1987.
Temps de génération de la page : 0.267 secondes