S'équiper pour la course à pied

Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!

Réponse de teoshino sur le sujet Hisoka88 - Direction l'UT4M !

Posted il y a 9 ans 3 mois #376827
J'ai passé 15 jours en Ardèche là ... Et bas j'adore encore plus tes photos !!!!!
En préparant mon futur Trail de début Octobre, j'en viens à rêver de faire un Trail là bas, où les nuages sont bas !!! :woohoo:
par teoshino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - Direction l'UT4M !

Posted il y a 9 ans 3 mois #376969
@ Alex : non c'est vrai que j'ai pas trop trop forcé, j'avais rarement fait 70% de moyenne sur une séance avec 150m D+ :P

@ Jen37 : oui moi aussi ça m'a fait marré en l'écrivant mais quand j'avais des courbatures 2 jours après, je me suis dit que finalement c'était quand même du sport !
Pour mes collègues, on verra bien s'ils m'ont dit ça pour pas me vexer où s'il veulent vraiment continuer ;)

@ Olivier : :whistle: :whistle: :whistle:
Ce n'est pas le lieu pour parler de ça :pinch:

@ personne : oui c'est très tentant mais je n'y vais pas en tant que coureur ;-)
ça sera seulement du bénévolat (sportif mais bénévolat quand même). J'attends d'ailleurs les dernières infos pour l'organisation, pour le moment je devrais faire un petit tour dans 3 des massifs visités, si rien ne change j'irais faire un petit footing dans le 4ème histoire de boucler la boucle B)
edit : mais oui il y a un live : chrono.geofp.com/ut4m2015/v3/
Je serai avec les derniers entre le refuge de la Pra (km 103 départ à 17h le samedi) et Saint Nazaire les Eymes (km 126 arrivée prévue autour de 1h du matin dimanche donc)

@ teoshino : je dirais pas forcément que les nuages sont bas... ils sont juste plus bas que les montagnes :woohoo:
J'étais quand même autour de 2700m pour ma rando, les nuages étaient eux autour de 1500m.

Bon sinon après ma séance cool de vendredi, j'ai fait une séance moins cool aujourd'hui.
D'abord 50min cool avec Madame (pas d'allusion graveleuse, je parle bien de CaP ! ;) ) puis je suis partis seul pour une séance de côtes : 2*5*30" avec 2' de récup.

Direction la côte qu'emprunteront les coureurs de l'UT4M vendredi matin : jolie pente à 14% (d'après les panneaux de signalisation et finalement la montre me donne les mêmes infos). Les jambes ont pas vraiment suivies, j'ai eu du mal à terminer certaines montées avec l'impression de ne plus pouvoir lever les pieds !

Chaque côte de 30" faisait environ 100m de long, 14m de D+ soit une allure d'environ 5'/km (soit 12km/h) et une vitesse verticale approchant les 1700m/h (et dire que certains arrivent à tenir ça pendant 30'... j'ai déjà du mal sur 30"... :pinch: :pinch: :pinch: )

Bilan de la sortie :
Distance 10,36 km
Temps 1:19:49
Allure Moy 7'42"/km soit 7,79 km/h
FC Moy 135 (68%)
FC Max 183 (92%)
Dénivelé +242 m

En détail :
Attention : Spoiler !
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois par Hisoka88
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Hisoka88.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Hisoka88 - Direction l'UT4M !

Posted il y a 9 ans 3 mois #376974
Ça à l'air de piquer dur quand même ta côte ! 1700m/h, c'est vraiment rapide ça !
Etre bénévole, ça n'as pas l'air d'être de tout repos pour l'UT4M ! Bon courage pour ton rôle de "voiture-balai" !
par Vince1987

Réponse de seskap sur le sujet Hisoka88 - Direction l'UT4M !

Posted il y a 9 ans 3 mois #376996
1700 m/h pendant 30 minutes ! Bon là on commence à s'approcher du top mondial non ?.
K Jornet lors de SZ a fait 1500m en 1h11...
par seskap

Réponse de secalex sur le sujet Hisoka88 - Direction l'UT4M !

Posted il y a 9 ans 3 mois #376999
Super séance presque supersonique. :P

Je ne sais plus où j'ai lu que la vitesse verticale de Kilian était de 2100m/h.
D'ailleurs on parle de VMAa (VMA ascensionnelle). ;)
Ça se mesure et se travaille comme la VMA. :sick:
par secalex

Réponse de seskap sur le sujet Hisoka88 - Direction l'UT4M !

Posted il y a 9 ans 3 mois #377008
si c'est comme de la VMA, ça veut dire qu'il tiens 2100 m/h pendant 6 minutes ?
par seskap

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes