lowman : RP 10km
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: suivi de lowman : mode tri focus cap-vélo
Posted il y a 9 ans 4 mois #371948
Tu tiens la grande forme.
Jolie semaine.
Jolie semaine.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: suivi de lowman : mode tri focus cap-vélo
Posted il y a 9 ans 4 mois #371952
Punaise ça ne chôme pas ici Quel tri tu prépares?
par jordan40
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: suivi de lowman : mode tri focus cap-vélo
Posted il y a 9 ans 4 mois #371954
Osmo écrit:
Mais c'est un effet courant de l'enchainement Vélo /CAP. Mais perso, si ca me le fait en EF, ca ne marche pas pour le plus soutenu (AS10) ^^. C'est ballot.
Par contre, ca marche dans l'autre sens, j'ai beaucoup de mal à ralentir l'allure lors de ces enchainements. Et pourtant, j'aimerais bien pouvoir faire mon echauffement plus lentement afin d'arriver un peu moins cramé sur les blocs de qualité.
Sinon, comme Jerome, ca bosse bien. Pour ta séance de 30/30, je trouve GC pas pratique pour analyser, mais il me semble que la deuxième série est un modèle du genre niveau allure et FC. La première série me semble un peu plus "fluctuante", mais c'était surement le temps de tout mettre en place. Bien joué
Pour la raison physiologique, j'en sais rien.Pour les bonnes fréquences après le vélo je pense que c'est du à une bonne vascularisation du corps qui permet de bien aborder la cap.
A voir combien de temps dure l'état de grâce après.
En tout cas tu traines pas ça fait plaisir à lire.
Mais c'est un effet courant de l'enchainement Vélo /CAP. Mais perso, si ca me le fait en EF, ca ne marche pas pour le plus soutenu (AS10) ^^. C'est ballot.
Par contre, ca marche dans l'autre sens, j'ai beaucoup de mal à ralentir l'allure lors de ces enchainements. Et pourtant, j'aimerais bien pouvoir faire mon echauffement plus lentement afin d'arriver un peu moins cramé sur les blocs de qualité.
Sinon, comme Jerome, ca bosse bien. Pour ta séance de 30/30, je trouve GC pas pratique pour analyser, mais il me semble que la deuxième série est un modèle du genre niveau allure et FC. La première série me semble un peu plus "fluctuante", mais c'était surement le temps de tout mettre en place. Bien joué
par personne
- lowman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman : mode tri focus cap-vélo
Posted il y a 9 ans 4 mois #371984
@jordan: je prepare un S a chantilly fin aout mais j'aurai du m'inscrire au M pas grave....
en fait ca bosse un peu comme d'hab depuis 3-4 mois donc je supporte bien cette charge pas sur que un peu plus je pourrai en tout cas faudrait y aller progressivement....
merci fabrice pour le 30/30... en fait sur la première série j'ai foiré la première comme dis plus haut.. Mais j'avoue que c'est grisant de courir aussi vite (pour moi bien sur) et si ca peut me faire progresser temps mieux
en fait ca bosse un peu comme d'hab depuis 3-4 mois donc je supporte bien cette charge pas sur que un peu plus je pourrai en tout cas faudrait y aller progressivement....
merci fabrice pour le 30/30... en fait sur la première série j'ai foiré la première comme dis plus haut.. Mais j'avoue que c'est grisant de courir aussi vite (pour moi bien sur) et si ca peut me faire progresser temps mieux
par lowman
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de lowman : mode tri focus cap-vélo
Posted il y a 9 ans 4 mois #372012
Tu peux toujours demander a l'organisation si tu peux changer d'épreuve? Je crois que tu devrais aussi capitaliser sur ton expérience des sprint pour faire un beau classement.
Tu arriveras certainement avant moi en restant sur le Louis xiv
Vu comme je nage je pense sortir dernier :
A chantilly tu connais le parcours velo? sur les compte rendu on parle de 800m sur chemin de terre avant de trouver la route et qu'il y a des pavés au 20ème km
T'as vu les chronos au tri de Paris? Le niveau était très relevé !
Tu arriveras certainement avant moi en restant sur le Louis xiv
Vu comme je nage je pense sortir dernier :
A chantilly tu connais le parcours velo? sur les compte rendu on parle de 800m sur chemin de terre avant de trouver la route et qu'il y a des pavés au 20ème km
T'as vu les chronos au tri de Paris? Le niveau était très relevé !
par taek78run
- lowman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman : mode tri focus cap-vélo
Posted il y a 9 ans 4 mois #372018
pour chantilly j'avais lu que la route était moyenne en effet, mais j'ai pas vraiment envie de faire du cyclocross
je vais rester sur mon petit format pour essayer de m'envoyer en vélo et cap....
pour le tri de paris les chrono sont monstre le drafting était autorisé des gars qui roule à 30-32 on rouler à 40 d'après les CR c'est a tester mais rouler en peloton ca me fait flipper...
logiquement ce week je récupère des prolongateur donc on va monter ca et tester....
je vais rester sur mon petit format pour essayer de m'envoyer en vélo et cap....
pour le tri de paris les chrono sont monstre le drafting était autorisé des gars qui roule à 30-32 on rouler à 40 d'après les CR c'est a tester mais rouler en peloton ca me fait flipper...
logiquement ce week je récupère des prolongateur donc on va monter ca et tester....
par lowman
Temps de génération de la page : 0.265 secondes