Quelques news
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Pour les FC, c'est plutôt limite basse de la plage seuil, généralement donnée à 88-92%, mais c'est plutôt positif donc
Cool pour ton pied aussi !
Pour l'IM, Olivier (AoS) va le faire ce we !
Bon we et bon séjour du côté de Tours avec un peu d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
D'accord avec Patrick, l'effort a été raisonnable, mais le travail se fait quand meme, donc c'est très positif!
Ca indique surtout une chose: tu as une bonne forme en ce moment (tes allures seuil sont probablement à revoir à la hausse), ce qui laisse presager du très beau sur le 10! Tu as un objectif en tete? Sub 43'?
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Franchement je pars dans l'inconnu...je sais que j'ai progressé mais jusqu'à ou ??? 46'10 en janvier, 45'09 en mars (prépa semi) sur un parcours vallonné. Disons qu'un 43 serait un superbe temps...je verrais bien c'est vraiment une course pour le fun, mais je compte bien tout donnerJudas68fr écrit: La derive cardiaque t'inquiète pas trop Slim, sur 4 fois 1400m tu peux pas vraiment juger je pense.
D'accord avec Patrick, l'effort a été raisonnable, mais le travail se fait quand meme, donc c'est très positif!
Ca indique surtout une chose: tu as une bonne forme en ce moment (tes allures seuil sont probablement à revoir à la hausse), ce qui laisse presager du très beau sur le 10! Tu as un objectif en tete? Sub 43'?
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
kamoulox69 écrit: Tu pourrais essayer un 3*2000 à 4'20 à la place de la prochaine séance de seuil
Ok merci Kamel, c'est noté
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
superbe séance
sub 43 ça commence à faire tout ça