Quelques news
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Coucou le niçois
Je vais pas rajouter plus aux copains, je rejoins air1..qui certes est plus expérimenté..mais dans le genre moins éxperimente ma SL la plus longue lors de ma prépa faisait 2h20 pour 23/24km et j'en étais revenu HS!!(je courrais que depuis 1an, et le marathon c'était très bien passé avec un mur au 39ème..
Fais toi confiance et fais confiance à ta prépa, le reste suivra je n'en doute pas..
Je vais pas rajouter plus aux copains, je rejoins air1..qui certes est plus expérimenté..mais dans le genre moins éxperimente ma SL la plus longue lors de ma prépa faisait 2h20 pour 23/24km et j'en étais revenu HS!!(je courrais que depuis 1an, et le marathon c'était très bien passé avec un mur au 39ème..
Fais toi confiance et fais confiance à ta prépa, le reste suivra je n'en doute pas..
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cocogym06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Merci à tous, oui la préparation est bonne pour le moment. ce weekend je repique avec une pré-fatigue plus longue que la semaine dernière et 26/27 kilomètres le lendemain...après je vais descendre en charge, faut encore s'accrocher
@Jen : coucou la tourangelle, ça fait plaisir de te voir, je devais monter par chez toi, mais j'ai du annuler
@Jen : coucou la tourangelle, ça fait plaisir de te voir, je devais monter par chez toi, mais j'ai du annuler
par cocogym06
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
+1 avec les autres
pour la SL de 2h23 j'avais commencé à sentir les signes de fatigue..mais c'est normal...
le mur, tu ne saura pas tant que tu ne l'auras pas vu...
non sans rire, je pense qu'il ne faut pas charger plus et bien sûr rester dans l'objectif souhaité, décidé et ça le fera comme sur des roulettes, avec peut être oui un coup de moins bien quelque part
Ta prépa est pleine et rigoureuse, elle engendre de la fatigue donc il faut y faire attention
pour la SL de 2h23 j'avais commencé à sentir les signes de fatigue..mais c'est normal...
le mur, tu ne saura pas tant que tu ne l'auras pas vu...
non sans rire, je pense qu'il ne faut pas charger plus et bien sûr rester dans l'objectif souhaité, décidé et ça le fera comme sur des roulettes, avec peut être oui un coup de moins bien quelque part
Ta prépa est pleine et rigoureuse, elle engendre de la fatigue donc il faut y faire attention
par undead
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Je ne vais pas trop en rajouter car tout ce qui a été dit avant est plein de bon sens.
Tu es dans le dur de la prépa donc c'est normal d'avoir des doutes, on en a tous eu.
Je dirais simplement qu'il faut aussi que tu arrives dans de bonnes dispositions psychologiques le jour J, le mur n'est pas une fatalité et ça se joue aussi dans la tête
Continue de bien dérouler comme tu l'as très bien fait jusqu'à maintenant. Aie confiance dans la prépa, qui est construite pour te mener à bout de ce marathon dans de "bonnes" conditions.
Tu es dans le dur de la prépa donc c'est normal d'avoir des doutes, on en a tous eu.
Je dirais simplement qu'il faut aussi que tu arrives dans de bonnes dispositions psychologiques le jour J, le mur n'est pas une fatalité et ça se joue aussi dans la tête
Continue de bien dérouler comme tu l'as très bien fait jusqu'à maintenant. Aie confiance dans la prépa, qui est construite pour te mener à bout de ce marathon dans de "bonnes" conditions.
par smilk
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
T'es bien dans tes temps de passage et la fatigue est normale. T'es dans tes semaines de pic en termes de charge. Courage pour la suite !
par Kyogiro
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
@Kyo, David et Smilk : merci les gars, vos conseils et encouragements font du bien au moral qui n'est pas toujours au beau-fixe pour des raisons personnelles. Je ne lâche rien même si
je sais que ça sera difficile..
je sais que ça sera difficile..
par cocogym06
Temps de génération de la page : 0.244 secondes