Quelques news
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Plan VO2 (S8/8) et 10K/5K triathlon S en solo ?
Posted il y a 8 ans 4 mois #436109
Seulement 1 an que tu cours?
Bonne course jeudi
Bonne course jeudi
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Plan VO2 (S8/8) et 10K/5K triathlon S en solo ?
Posted il y a 8 ans 4 mois #436137
@Patrick : Départ prévu 6h00 du matin, en éspérant un peu de fraicheur et pas de touristes
@Eric : Merci ça va mieux, la nuit a été pourrie, une piqure dans l'omoplate m'a vraiment 2,3 sur le poignet, une dans la cuisse et une sur mon crane chauve J'ai dégusté
@Jean Marc : dommage que j'avais pas ma Garmin, je pense avoir fait un RP sur 100 mètres, mais le temps de comprendre c'était trop tard
@Undead : merci, je vois que pour toi aussi ça va mieux
@Coach : tu vois tu m'as donné le mauvais exemple avec ton titre de suivi Oui apparemment il devrait faire moins chaud ça serait bien ça
@Jen : en fait j'ai commencé la CAP en aout 2013, j'ai arrêté quand j'ai acheté ma maison en septembre 2014. J'ai repris il y a 1 an (en fait j'ai 2 années de pratique, mais pas plus d'une d’affilée ) Merci
Aujourd'hui EF 45' et une petite nage en mer en guise de récupération (le cardio est très haut et l'allure 6'00)...Il faisait une chaleur à 9h30 sur la promenade des anglais Le plan VO2 est terminé, je vais faire une dernière sortie mardi 35' en EF avec quelques lignes et jeudi sans prise de tête je vais essayer de valider mes progrès en vitesse (stamina)
Là je coupe, ce soir c'est match avec toute la famille ! allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Eric : Merci ça va mieux, la nuit a été pourrie, une piqure dans l'omoplate m'a vraiment 2,3 sur le poignet, une dans la cuisse et une sur mon crane chauve J'ai dégusté
@Jean Marc : dommage que j'avais pas ma Garmin, je pense avoir fait un RP sur 100 mètres, mais le temps de comprendre c'était trop tard
@Undead : merci, je vois que pour toi aussi ça va mieux
@Coach : tu vois tu m'as donné le mauvais exemple avec ton titre de suivi Oui apparemment il devrait faire moins chaud ça serait bien ça
@Jen : en fait j'ai commencé la CAP en aout 2013, j'ai arrêté quand j'ai acheté ma maison en septembre 2014. J'ai repris il y a 1 an (en fait j'ai 2 années de pratique, mais pas plus d'une d’affilée ) Merci
Aujourd'hui EF 45' et une petite nage en mer en guise de récupération (le cardio est très haut et l'allure 6'00)...Il faisait une chaleur à 9h30 sur la promenade des anglais Le plan VO2 est terminé, je vais faire une dernière sortie mardi 35' en EF avec quelques lignes et jeudi sans prise de tête je vais essayer de valider mes progrès en vitesse (stamina)
Là je coupe, ce soir c'est match avec toute la famille ! allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par cocogym06
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par cocogym06.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Plan VO2 (S8/8) et 10K/5K triathlon S en solo ?
Posted il y a 8 ans 4 mois #436139
Bon repos jusqu'à jeudi. Tu vas en avoir besoin car il va te falloir un moral d'acier pour te faire une cours seul par cette chaleur!
par Air1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cocogym06
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Plan VO2 (S8/8) et 10K/5K triathlon S en solo ?
Posted il y a 8 ans 4 mois #436155
Bon jus et bonne course
par secalex
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Plan VO2 (S8/8) et 10K/5K triathlon S en solo ?
Posted il y a 8 ans 4 mois #436160
hate de voir ton 5km le 14 juillet!
par Judas68fr
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Plan VO2 (S8/8) et 10K/5K triathlon S en solo ?
Posted il y a 8 ans 4 mois #436168
Départ à 6h du mat jeudi ... je devrais donc voir le résultat avant de faire ma sortie
Bonne relâche Slim !!
Bonne relâche Slim !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.283 secondes