Quelques news
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
cocogym06 écrit:
lestat écrit: tu l'as déjà testé le 4:20 ? ou ce sera juste pour ton 5km ?
Non pas testé Patrick, mon RP est de 45'08 sur le 10K de Monaco (en mars) Le parcours était quand même assez bosselé et j'avais une petite marge. Je devais le faire en AS21, j'avais fait un négatif split.... avec une moyenne de 4'31
Lors de mes dernières séances au seuil j'étais dans ces eaux là sans être pour autant dans le rouge. Je vais voir comment je réagis à 4'20, c'est d'ailleurs pour ça que j'opte pour un 5K...si besoin je réajuste à 4'25
Ca te donnera une très bonne idée de l'allure c'est clair
par lestat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Le club des 5 était plus sympa quand il était dans la bibliothèque verte
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Je ne suis pas étonnéJudas68fr écrit: moi je vote pour un 5km @ AS5.
par Kharaez
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Hier lors de mon EF gros coup de mou, plus d'essence dans le moteur, j'ai été obligé de marcher à plusieurs reprises et j'ai fini la séance épuisé...Au travail c'est beaucoup de stress et des problèmes à gérer à la pelle et surtout des marches de 7 / 8 kilomètres avec des escaliers tous les jours.
Du coup je suis encore assez fatigué aujourd'hui, je vais bien évidement annuler ma sortie au seuil prévue ce soir...et si ça va mieux je me fais une petite EF demain.
Je vous rassure rien de grave, vraiment une baisse de forme...vivement les vacances
@+
Du coup je suis encore assez fatigué aujourd'hui, je vais bien évidement annuler ma sortie au seuil prévue ce soir...et si ça va mieux je me fais une petite EF demain.
Je vous rassure rien de grave, vraiment une baisse de forme...vivement les vacances
@+
par cocogym06
- celtics06
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 33
Salut Slim,
N’hésite pas à lever le pied si tu te sens fatigué, l'important c'est d'arriver frais (physiquement et mentalement) pour ta prépa marathon.
Bientôt les vacances
N’hésite pas à lever le pied si tu te sens fatigué, l'important c'est d'arriver frais (physiquement et mentalement) pour ta prépa marathon.
Bientôt les vacances
par celtics06
Temps de génération de la page : 0.301 secondes