S'équiper pour la course à pied

Pache de retour sur 10km ? Qui courra verra !

• Pache
  • Portrait de Pache Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Pache sur le sujet Re: Pache : objectif bien loupé, mais RP explosé !

Posted il y a 9 ans 11 mois #342888
Merci pour les petits mots :)

Seskap : je devais tenter le semi de Nancy début octobre, mais après une bonne prépa qui me laissait espérer une amélioration de 6-8min de ma marque, une gastro m'avait contrarié à 2 jours de la course... Mais j'ai quand même gardé le bénéfice de la prépa pour ce 10k ! :)
J'ai prévu de stopper les courses jusqu'à fin Mai pour réviser, et je reprendrai en été ! Donc pas de semi prévu au printemps, et le prochain que je ferai ne sera certainement pas un semi "sec" :side:
par Pache

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Pache gagnera un pain d'épice à la St Nicolas !!

Posted il y a 9 ans 11 mois #342972
Bien joué pour ce RP explosé !
Ceci dit, un truc m'a fait sourire :

Pache écrit:

Le vrai point négatif pour moi n'est pas le chrono à l'arrivée mais la manière d'y arriver, à savoir subir la course pendant 7km

www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...vec-ccap.html#309044
Désolé, j'ai pu m'empêcher :P
par Kharaez

• Pache
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Pache sur le sujet Re: Pache : objectif bien loupé, mais RP explosé !

Posted il y a 9 ans 11 mois #343025
Faites ce que je dis, pas ce que je fais :D
par Pache

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Pache : objectif bien loupé, mais RP explosé !

Posted il y a 9 ans 11 mois #343091
T'inquiète, tu as fait une très belle course, tu as une belle AS10 de référence à travailler pour la prochaine fois !
par Kharaez

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Pache : objectif bien loupé, mais RP explosé !

Posted il y a 9 ans 11 mois #343170
Bonsoir pache

Félicitation et un grand bravo pour ce nouveau RP :woohoo: :woohoo:
Ca commence a devenir sérieux la , jolie course avec une belle moyenne
Merci pour ce petit CR :)
Bonne continuation ;)
par chris55

• Pache
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Pache sur le sujet Re: Pache fait du gras :D

Posted il y a 9 ans 11 mois #343922
Salut à tous !

Comme l'indique le nouveau titre de mon suivi... C'est la méga glande :) Je n'ai pas couru depuis le 10km, soit déjà 9 jours. Ça fait un bien fou !
Je compte reprendre avec un petit footing la semaine prochaine pour avoir fait 2 semaines complètes de coupure CAP. Et si ça me dit j'en ferai même une 3ème :P

En revanche je ne suis pas totalement inactif... J'ai fait une séance de badminton vendredi, ce soir un peu de volley, et j'irai sûrement nager vendredi :)

Concernant les objectifs de ma saison 2015 :
- rien pour le moment en compétition avant le mois de Juin, sauf éventuellement le trail blanc des vosges, course que j'apprécie énormément ! Mais j'irai sûrement sans dossard, juste pour le plaisir, s'il y a assez de neige :)

- à partir du 31 Mai : grosse saison de triathlon en vue, avec en point d'orgue : le format XL du triathlon de Gerardmer, qui est un semi IronMan, soit 1900m-90km-21km ! Pour y arriver, je pense participer à des épreuves de tri presque chaque weekend jusqu'à début juillet, en faisant que du foncier en semaine. Puis sur juillet/août, énormément de volume, avec des sorties vélo sèches de >100km en montagne, ou de 60-80km avec enchaînement de 1h-1h15 de CAP à allure course !

Je détaillerai tout ça plus tard de toute façon :)
par Pache

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes