S'équiper pour la course à pied

Suivi de Chris60

• chris60
  • Portrait de chris60 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de chris60 sur le sujet Re: Suivi de Chris60

Posted il y a 13 ans 9 mois #83731
Bonjour

Déjà un mois de reprise :woohoo: :woohoo: le temps passe vite . Les progrès se font petit à petit . Les douleurs musculaires post entrainement , oubliées :) :)

L EF est difficile à maintenir sur le plan du cardio qui pour la premiere fois hier s est maintenu en dessous de 150 plus sur une sortie de 1h15 pour 13km . Content de voir que la FC se situait entre 140 et 147 et la vitesse entre 5m39 et 5m55 au kilo

Le poids n a pas baissé à mon grand étonnement 81,5 kgs soit 2,5 kgs de trop :angry:

Demain je vais essayer de passer une sortie VMA pour faire 7 ou 8 X 400 mais sans forcer pour faire tourner les jambes un peu plus vite car l EF c est bien mais c est saoulant :( :(

Fin janvier j ai fait une sortie en incluant un 2000 passé en 4'45"-4'39" au kilo mais les puls avaient atteint des sommets :ohmy: :ohmy: Trop tot je pense cette sortie avec du seuil

J espère que demain tout se passera bien ;)
Bonne soirée à tous
Chris60
par chris60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chris60
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 8 mois #91337
Bonsoir

Plus d 1 mois sans mettre un petit mot sur mon suivi :ohmy: :( ......................
c est que le moral pour la reprise n est pas top . Les séances sont difficiles et le surpoid se fait sentir . Je ne sais pas pourquoi je focalise sur ces 3 kilos mais j ai le sentiment qu ils sont pour beaucoup
J ai décidé de revenir à 4 sorties pour vraiment éliminer :huh: :huh: :huh:
Hier sortie sur le stade pour la deuxieme sortie de la semaine avec 2X6X300 en 1'07" et 50" de recup . J étais à fond et les puls étaient haute 172 au maxi .
J ai voulu abréger la séance mais je me suis accroché dans la deuxième série

Le retour au calme s est fait entre 145 et 150 puls pour 10km/h

Demain c est 1 heure EF pour finir dimanche avec 1h30 avec 2x15 allure marathon
Je ne pensais pas que cette coupure de 3 mois serait si difficile à oublier . Je ne projette pas encore de course tellement mon niveau est bas pour moi
J espère que les prochains messages seront plus enthousiastes
Bonne soirée et bon entrainement pour ceux et celles qui courent
Chris9360 :)
par chris60

• chris60
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 8 mois #92005
Bonjour

La semaine s est bien finie pour moi

Vendredi soir , 1h03 EF avec un rythme cardiaque entre 135-145 et une vitesse moyenne de 10,4 km/h ,mais surtout la sensation d étre bien , sans forcer

Dimanche , je suis allé courir en fin d après midi car levé tard suite repas avec des amis la veille . Je pensais que ce serait un peu dure et globalement ce fut pas mal 1H28 pour 17km avec 2 x 3000 ( 4'49-4'48-4'39 puis 4'38-4'47'-4'45 ) pour les puls sur le deuxieme 3000 je suis monté à 168 . Le retour au calme s est fait entre 5'40-5'50 avec des puls entre 138-147 . Pas de fatique ce matin avant d aller bosser

Programme de la semaine
Mardi VMA - 10X400 en 1'36
Mercredi - 50' EF
Vendredi - 5x1000 en 4'10
Dimanche - 1h30-1h40 EF dans sa totalité

Maintenant YAPUKA
Bonne semaine à tous
Chris60 :)
par chris60

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Chris60

Posted il y a 13 ans 8 mois #92023
Le beau temps arrivant , le moral revient et les sensations aussi ou l'inverse :)

Bonne semaine en vue VMA .AS.SL et EF la totale quoi :woohoo: et normalemnt avec le soleil . B)

Bonne continuation ;)
par rycker

• chris60
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 8 mois #92285
Merci Rycker mais le beau temps et le printemps c est aussi pour moi les problèmes d allergies :huh:

Je touche du bois pour le moment ça va :)

Aujourd hui c était VMA 10X400 . J appréhendais cette séance car le matin j ai les puls plus hautes que le soir et j aime pas trop faire de la VMA , mais comme je bosse ce soir à partir de 16h30 j avais pas le choix

La séance s est bien déroulée . Les 400 sont passés entre 1'30" à 1'33 avec 1' de récup . J ai préféré faire les 10 séries d un coup plutot que couper à 5 par une pause de 3' . Les puls sont montées à 173 au maxi sur la dernière série qui fut difficile . Le lactique

Le retour au calme sur 10' s est bien passé autour de 145 puls pour 5'50" au kilo

Demain repos et jeudi sortie cool EF de 50' avant la séance de vendredi pour 5x1000 en 4'10" ( j espère )
Bonne journée à tous
Chris60 :)
par chris60

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Chris60

Posted il y a 13 ans 8 mois #92287
Bonne journée à toi et bonne continuation !
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes