Suivi de Chris60
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Content de te retrouver sur le forum et d'apprendre que tu as rechausser.
Ne t'inquiète pas après une si longue absence c'est normal de ce qui t'arrive mais n'oublie pas que le corps a de la mémoire et avc patience et persévérance tu remonteras la pente et retrouveras tes sensations d'antan .
Bon courage pour la suite @+
Ne t'inquiète pas après une si longue absence c'est normal de ce qui t'arrive mais n'oublie pas que le corps a de la mémoire et avc patience et persévérance tu remonteras la pente et retrouveras tes sensations d'antan .
Bon courage pour la suite @+
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ha sympa d'avoir de tes nouvelles, je vois que ça n'a pas été facile...
Bonne reprise et plein de plaisir !
Bonne reprise et plein de plaisir !
par Chill
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
re hello chris et bonne reprise !
par christine57
- chris60
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos encouragements
Hier , deuxième sortie de 40' environ pour le même parcours . J ai un peu moins souffert et je termine en meilleur état que la première sortie
Le rythme cardiaque a baissé et resté stable entre 150-155 . J ai vu 160 sur un petit dénivelé mais rien de plus . C est encore haut mais encourageant .
Les kilos sont passés entre 6'00 et 6'10 pour le plus lent mais je n ai pas faibli sur la fin à 7'00 comme vendredi
Aujourd hui les douleurs sont nulles et c est surper motivant pour la suite
Demain 3 eme sorties , je pense changer de parcours et pousser à 45' ( toujours en endurance )
Bon c est pas un suivi super passionnant pour une reprise mais c est tellement bon pour le moral
Allez , bonne sortie pour ceux qui y vont ce soir et à demain pour la suite
Chris60
Hier , deuxième sortie de 40' environ pour le même parcours . J ai un peu moins souffert et je termine en meilleur état que la première sortie
Le rythme cardiaque a baissé et resté stable entre 150-155 . J ai vu 160 sur un petit dénivelé mais rien de plus . C est encore haut mais encourageant .
Les kilos sont passés entre 6'00 et 6'10 pour le plus lent mais je n ai pas faibli sur la fin à 7'00 comme vendredi
Aujourd hui les douleurs sont nulles et c est surper motivant pour la suite
Demain 3 eme sorties , je pense changer de parcours et pousser à 45' ( toujours en endurance )
Bon c est pas un suivi super passionnant pour une reprise mais c est tellement bon pour le moral
Allez , bonne sortie pour ceux qui y vont ce soir et à demain pour la suite
Chris60
par chris60
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
La tête, les jambes, l'envie.......... tout est là pour que tu puisses retrouver tes sensations
Bonne reprise
Bonne reprise
par Book59
- chris60
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
L envie est énorme
La tête suit aussi , les jambes vont mieux
Mardi soir , sortie de 48' avec des puls encore en baisse ; entre 145-150 pour une vitesse de 6'00" - 6'15" . Pas de fatigue et pas de baisse de rythme sur la fin
Jeudi , ce matin , ce fut plus dur . Les puls sont haute entre 150 et 160 pour une vitesse entre 6'00 et 6'10" , avec un parcours un peu plus vallonné. La fréquence cardiaque a baissé sur la fin de la séance . 52'
Deux jours de repos à présent pour faire une sortie de 1 heure dimanche , toujours en endurance
Le poids , lui n a pas baissé et les 3kgs 500 de plus se ressentent
Ne nous plaignons pas , les runnings prennent l air avec le bonhomme c est là l essentiel
A plus pour des news
Chris 60
La tête suit aussi , les jambes vont mieux
Mardi soir , sortie de 48' avec des puls encore en baisse ; entre 145-150 pour une vitesse de 6'00" - 6'15" . Pas de fatigue et pas de baisse de rythme sur la fin
Jeudi , ce matin , ce fut plus dur . Les puls sont haute entre 150 et 160 pour une vitesse entre 6'00 et 6'10" , avec un parcours un peu plus vallonné. La fréquence cardiaque a baissé sur la fin de la séance . 52'
Deux jours de repos à présent pour faire une sortie de 1 heure dimanche , toujours en endurance
Le poids , lui n a pas baissé et les 3kgs 500 de plus se ressentent
Ne nous plaignons pas , les runnings prennent l air avec le bonhomme c est là l essentiel
A plus pour des news
Chris 60
par chris60
Temps de génération de la page : 0.227 secondes