S'équiper pour la course à pied

Suivi de Chris60

Réponse de Chill sur le sujet Re:Suivi de Chris60

Posted il y a 14 ans 5 mois #50172
Argh pas cool tout ça.. :(

J'espère pour toi que tout va rentrer tranquillement dans l'ordre. En attendant je te souhaite un prompt rétablissement ! :)
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re:Suivi de Chris60

Posted il y a 14 ans 5 mois #50181
Chill écrit:

Argh pas cool tout ça.. :(

J'espère pour toi que tout va rentrer tranquillement dans l'ordre. En attendant je te souhaite un prompt rétablissement ! :)

+1
Wilfried
par wilf

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Chris60

Posted il y a 14 ans 1 mois #62855
Salut Chris,

J'espère tes problèmes ont évolués de façon positive. :)
par Chill

• chris60
  • Portrait de chris60 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de chris60 sur le sujet Re: Suivi de Chris60

Posted il y a 13 ans 10 mois #79149
2010 c est fini et j espère que 2011 sera une meilleure année pour la CAP
Ouah :ohmy: :ohmy: que le temps passe vite

Depuis mes soucis de respirations en mars avril , le moral n y était plus :( et je m accrochais à faire que des entrainements mais pas de compétitions . Le fait de ne plus avoir de rigueur ni de plan m a petit à petit écarté du forum et mon suivi n était plus tenu

Je passais tout de même sur le forum pour lire quelques messages mais loin de moi l envie de raconter les hauts et les bas de mes sorties. Puis en Octobre c est la cata :woohoo: :woohoo: une opération qui va m empécher de courir du 10 octobre 2010 jusqu à hier 14 janvier 2011 avec cette sensation de délivrance :cheer: :cheer:

Que la reprise fut dure mais le bonheur de remettre les chaussures aussi ;)
La sortie de 42' s est déroulée dans la douleur , au niveau du rythme cardiaque entre 150-165 et le rythme lent de 6'00 à 6'15
je savais que ce serait difficile et je confirme que 3 mois d arrêt c est l impression de repartir de zéro

3kg5 de plus sur la balance , des courbatures aux molets et quadri , impossible d enchaîner les séries de tractions que je faisais sur mon parcours à l aller et au retour , la démarche du canard dans l escalier hier après la douche , la totale :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Aujourd hui les muscles sont encore courbaturés mais le moral est meilleur , c est là l essentiel B) B) B)
Demain , nouvelle sortie pour voir comment je réagis . Je pense faire de l endurance durant ce 1er mois de reprise pour faire baisser ce rythme cardiaque et retrouver une vitesse d endurance plus rapide

Que c est bon de pouvoir écrire à nouveau ses sensations d entrainement :) :) :)

Bon Week End à tous et avec un peu de retard , bonne année à tous et toutes
Chris60
par chris60

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Chris60

Posted il y a 13 ans 10 mois #79150
Si tes ennuis de santé sont derriere toi ,c'est bien là l'essentiel :) le reste va rentrer dans l'ordre progressivement , certains, dont je fais partis , sont parti de 0 apres + de 20 ans d'inactivité et on y arrive bien , alors toi avec ton passé de coureur et le 'si peu" de temps que tu as arreter ça devrait le faire , meme si au debut ça fait mal , mais apres tout qu'est ce que c'est que de se faire mal par rapport à la maladie ?

meilleurs voeux et bonne santé surtout ;)
par rycker

• chris60
  • Portrait de chris60 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de chris60 sur le sujet Re: Suivi de Chris60

Posted il y a 13 ans 10 mois #79151
Merci Rycker pour tes voeux

C est sur qu il faut relativiser et lorsque tu es très actif le repos forcé est difficile à accepter et tu deviens comme un "lion en cage"

La convalescence était plus longue que prévue :angry: donc le moral n y était pas :(

Pour le retour à la CAP la douleur fait partie du jeu et sans être " maso " c est une bonne douleur .

Ce que je souhaite à présent c est un retour à la normal dans mes entrainements ;)

A plus
Chris60
par chris60

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes