Kharaez - Clap de fin de saison
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
On est malgré tout que 3j après ton semi. Certes il était fait en AS42, mais tu enchaines particulièrement bien !!
En plus, tu fais une bonne récup active sur tes pauses !
Que du tout bon !
Pour les 1h35 sur semi, t'auras tout le temps de les faire au second semestre. Pour le moment, l'objectif est le marathon.
Et ca semble très bien parti pour !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !
Posted il y a 9 ans 8 mois #355049Je te sentais parti vers d'autrs cimes1h30 au semi, je vais avoir du mal à suivre.
Et prend rendez vous pour 1h30 à BB à la fin de l'année, Sylvain te servira de lièvre (prend les jumelles au cas où).
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
seskap écrit:
Je te sentais parti vers d'autrs cimes1h30 au semi, je vais avoir du mal à suivre.
Et prend rendez vous pour 1h30 à BB à la fin de l'année, Sylvain te servira de lièvre (prend les jumelles au cas où).
Me tente pas avec BB, je serai capable de m'entrainer pour et d'y aller.
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Moi aussi !1h30 au semi, je vais avoir du mal à suivre.
Fabrice, si tu pousses à tenter le diable, je viens hurler sur ton suivi pour que tu ailles faire 3h à Sénart !
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Effectivement. Mais je ne peux décemment pas penser que mon RP sur semi va rester au-dessus de 1h45.seskap écrit:
Je te sentais parti vers d'autrs cimes1h30 au semi, je vais avoir du mal à suivre.
fabrice2650 écrit:
On verra, mais il se peut qu'a partir de septembre je m'engage dans un autre type d'épreuve oh combien sportive. Je pense pas avoir le temps de préparer une course sereinement. Sinon je me laisserai tenter Avec grand plaisir.seskap écrit:
Et prend rendez-vous pour 1h30 à BB à la fin de l'année, Sylvain te servira de lièvre (prend les jumelles au cas où).
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !
Posted il y a 9 ans 8 mois #355056Ce point pourrait se résoudre sur marathonEffectivement. Mais je ne peux décemment pas penser que mon RP sur semi va rester au-dessus de 1h45.