Kharaez - Clap de fin de saison
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Tu as effectivement le temps pour exploser ton RP sur semi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Par contre je risque de mettre une ou deux minutes à mon RP à Berlin pour le fun.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Effectivement, ce que Gilles Dorval propose est à mon avis plus "grand public" que la démarche de Robin. Mais à part ce dernier, tous les CR de Marathon font état de ravitaillement solide (ou gel), d'où ma relative surprise quant à ta technique de ravitaillement. Mais je dois admettre que, du coup, ça m'intéresse pas mal, parce que, comme dit précédemment, je n'aime pas trop manger en courant !
...
Justement non.
Robin m'a donné exactement la même recette sur son suivi.
On en reparlera après le Marathon car ce n'est plus le moment pour toit de tester de nouvelles choses.
Et en plus, j'aurais fait le Marathon comme ça et je pourrais fournir un retour d'expérience plus fiable.
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Tu n'as pas besoin de t'entrainer. Tu le fais en EF, ça me fera déjà un bon lièvre !fabrice2650 écrit:
Me tente pas avec BB, je serai capable de m'entrainer pour et d'y aller.seskap écrit:
Je te sentais parti vers d'autrs cimes1h30 au semi, je vais avoir du mal à suivre.
Et prend rendez vous pour 1h30 à BB à la fin de l'année, Sylvain te servira de lièvre (prend les jumelles au cas où).
seskap écrit:
Allez, si !Sinon je me laisserai tenter Avec grand plaisir.
secalex écrit:
Je me suis aperçu après coup qu'en faisant ce dernier 1.1 km dimanche dernier, j'étais venu mourir à 6 secondes de mon RP sur semi. J'ai tellement en tête mes 1h31 sur 20 km (que je transpose en 1h36 sur semi) que j'en oublie mon "vrai" RP sur semi (SdP 2014, 1h43'33")...Jolie séance.
Tu as effectivement le temps pour exploser ton RP sur semi.
secalex écrit:
Complètement d'accord avec ça (aussi bien pour moi que l'attente de ton retour d'expérience)On en reparlera après le Marathon car ce n'est plus le moment pour toit de tester de nouvelles choses.
Et en plus, j'aurais fait le Marathon comme ça et je pourrais fournir un retour d'expérience plus fiable.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !
Posted il y a 9 ans 8 mois #355066Pas d'objection, curieux de voir où tu en est vu tes progrès sur 10.Me tente pas avec BB, je serai capable de m'entrainer pour et d'y aller.
Mais bon en alternative, je te propose La Rochelle fin novembre et ses 42 kms, là c'est moi qui aimerait bien avoir un lièvre.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39