S'équiper pour la course à pied

Kharaez - Clap de fin de saison

• Kharaez
  • Portrait de Kharaez Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 264

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 8 mois #355206
Bon, j'ai appris hier soir (en plus de la qualif parisienne, je ne suis pas spécialement fan du club, mais quel match !!) que le programme de mon week end (déménagement dans la famille de mademoiselle) ne me permettrait pas de courir.
Tempête sous cerveau... Le message de Thomas "l'important maintenant, ce sont les SL" résonne...
Bon, j'ai encore quelque jours à poser avant la fin mai. C'est décidé, je prends mon vendredi pour faire ma SL (en me relisant, je me dis que, ça y est, je suis fou...).
La question restante, c'est dois-je faire mon EF de pré-fatigue, veille de SL, alors que je sors d'une bonne séance de seuil ?
Je me suis laissé la nuit (courte, merci les prolongations...) pour voir l'état des jambes.
Ce matin, je me tâte, je me tâte... Et je finis pour y aller ! C'est un peu dur au niveau des cuisses, mais les jambes tournent vite. J'aurais pu passer à côté de l'EF la plus rapide de ma vie :)
Reste maintenant à savoir comment je vais gérer l'enchainement Seuil-EF-SL de 2h20 en 3 jours... C'est sans doute un peu risqué, mais tant pis, "l'important maintenant, ce sont les SL"...

Bilan de la sortie :
Distance : 12,19 kms
Temps : 1:10:14
Allure Moy : 5'46"/km
FC Moy : 134 bpm (75% FCM)
FC Max : 179 bpm (100% FCM)
Attention : Spoiler !
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 8 mois #355207
Jolie EF en plus. :woohoo:

Après le SL tu recours quand?

Si c'est Mardi, ça te fera presque 92h de coupure environ.
Tu auras bien récupéré. ;)

Edit : avec la fatigue de 3 jours de suite, tu verras si ça dérive beaucoup niveau FC. :)
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par secalex
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par secalex.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 8 mois #355208
Pour moi tu rejoins Sabrina Fabrice et les autres dans le club des psycho cap du forum.

J'espere pour toi que mademoiselle ne regardes pas le fofo, sinon tu risque de regretter ce jour de congé lorsque tu devras lui expliquer qu'il te reste pas assez de jours pour aller au baptéme de ta nièce ou que vous devez rentrer un peu plus tot de votre séjour au bord de la mer (toute ressemblance avec des faits et/ou des personnages existants est fortuite :P )

Tache quand même de ne pas te blesser, je voudrais pas avoir à partager la responsabilité d'un DNS (l'autre moitié serais à mettre sur le dos de ta belle famille :laugh: )
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par seskap
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par seskap.

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 8 mois #355215
Superbe EF :laugh: 5'45 à 75% tout rond, y'en a beaucoup qui en rêvent.

Attention au déménagement, ce serait bête de se blesser.

En voilà une bonne excuse

désolé chérie je peux pas te déplacer l'armoire normande, j'ai une course dans 2 semaines ce serait vraiment pas cool que je me blesse bêtement. Et tu sais comment je suis quand j'ai pas ma dose de CaP :P

par Osmo

• Kharaez
  • Portrait de Kharaez Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 264

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 8 mois #355221
secalex écrit:

Jolie EF en plus. :woohoo:

Après le SL tu recours quand?

Si c'est Mardi, ça te fera presque 92h de coupure environ.
Tu auras bien récupéré. ;)

Edit : avec la fatigue de 3 jours de suite, tu verras si ça dérive beaucoup niveau FC. :)

Oui exactement, j'ai bien généré de la pré-fatigue, on verra ce que cela donne demain ;)
Sinon, je recourerai lundi ou mardi, ça dépendra de l'état des cannes.

seskap écrit:

Pour moi tu rejoins Sabrina Fabrice et les autres dans le club des psycho cap du forum.

J'espere pour toi que mademoiselle ne regardes pas le fofo, sinon tu risque de regretter ce jour de congé lorsque tu devras lui expliquer qu'il te reste pas assez de jours pour aller au baptéme de ta nièce ou que vous devez rentrer un peu plus tot de votre séjour au bord de la mer (toute ressemblance avec des faits et/ou des personnages existants est fortuite :P )

Tache quand même de ne pas te blesser, je voudrais pas avoir à partager la responsabilité d'un DNS (l'autre moitié serais à mettre sur le dos de ta belle famille :laugh: )

Non, je pose mes jours toujours en accord avec elle, mais bon, elle en a moins que moi, faut bien que j'en prenne seul ;)
Pour la blessure, j'ai finalement plus peur du déménagement que de la SL, ça me ferait bien chBIP... Et t'inquiète, un DNS ne serait pas de ta faute, c'est évident que le long est plus important !

Osmo écrit:

Superbe EF :laugh: 5'45 à 75% tout rond, y'en a beaucoup qui en rêvent.

Attention au déménagement, ce serait bête de se blesser.

En voilà une bonne excuse

désolé chérie je peux pas te déplacer l'armoire normande, j'ai une course dans 2 semaines ce serait vraiment pas cool que je me blesse bêtement. Et tu sais comment je suis quand j'ai pas ma dose de CaP :P

Merci, en fait, c'est un peu moins de 75%, le bug cardio premier kilo augmente un peu la moyenne. La vérité doit être plus proche des... 74% !
Sinon, pas de "Et tu sais comment je suis quand j'ai pas ma dose de CaP" ! Comme souvent par ici, le deal est que ça ne déborde pas (trop) sur les activités du couple... Les compromis, quoi...
par Kharaez

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 8 mois #355237
Bonsoir

Ca court toujours par ici :) Bravo pour ta dernière séance joli ratio ;)
Bonne continuation :) et doucement lors du déménagement ;)
par chris55

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.320 secondes