Kharaez - Clap de fin de saison
- Pache
- Hors Ligne
- Platinum Boarder
- Messages : 685
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 3 mois #378197
Ça traine pas par ici ! Sub 1h35 sans souci !
par Pache
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 7427
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 3 mois #378208
Tu travailles bien et tes allures te permettront de faire un beau chrono au semi!
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 7525
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 3 mois #378235
+1 avec les autres la fin de la prepa est superbe yapluka
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Messages : 2823
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 3 mois #378255
Merci à tous, effectivement, il y a eu de belles séances
Hier, première séance de l'avant dernière semaine : 3x6x150m (obj. 31"), r=30", R=1'. Les jambes ont bien tourné, la fin de la 2è série, ainsi que la 3è furent un peu dures, mais bon quand on fait une séance de VMA courte, on n'est pas là pour enfiler des perles... Arrêt boisson à la fin de chaque série. Au final, une bonne séance (même si je m'aperçois en regardant les chiffres que j'aurais peut être pu taper un peu plus dedans à la fin...)
Bilan de la sortie :
Distance : 11 kms
Temps : 59:38
Allure Moy : 5'25"/km
FC Moy : 142 bpm (79% FCM)
FC Max : 169 bpm (94% FCM)
Echauffement
3,78km en 0:21:02" : 5'34"/km - FCMoy 132 (74%), FCMax 140 (78%)
Première série
0,15km en :30.1" : 3'21"/km - FCMoy 147 (82%), FCMax 157 (88%)
0,08km en :30.0" : 6'11"/km - FCMoy 153 (85%), FCMax 156 (87%)
0,15km en :30.0" : 3'20"/km - FCMoy 156 (87%), FCMax 162 (91%)
0,08km en :30.0" : 6'06"/km - FCMoy 159 (89%), FCMax 163 (91%)
0,15km en :29.7" : 3'18"/km - FCMoy 158 (88%), FCMax 163 (91%)
0,08km en :30.0" : 6'23"/km - FCMoy 158 (88%), FCMax 163 (91%)
0,15km en :29.7" : 3'18"/km - FCMoy 157 (88%), FCMax 164 (92%)
0,08km en :30.0" : 6'24"/km - FCMoy 160 (89%), FCMax 164 (92%)
0,15km en :30.0" : 3'20"/km - FCMoy 160 (89%), FCMax 165 (92%)
0,08km en :30.0" : 6'02"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 166 (93%)
0,15km en :30.5" : 3'23"/km - FCMoy 161 (90%), FCMax 165 (92%)
Grande récup
0,06km en :30.0" : 8'17"/km - FCMoy 160 (89%), FCMax 165 (92%)
0,07km en :30.0" : 7'17"/km - FCMoy 149 (83%), FCMax 152 (85%)
Deuxième série
0,15km en :28.3" : 3'09"/km - FCMoy 154 (86%), FCMax 163 (91%)
0,08km en :30.0" : 6'07"/km - FCMoy 159 (89%), FCMax 163 (91%)
0,15km en :30.0" : 3'20"/km - FCMoy 161 (90%), FCMax 167 (93%)
0,07km en :30.0" : 6'53"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 167 (93%)
0,15km en :30.6" : 3'24"/km - FCMoy 161 (90%), FCMax 165 (92%)
0,07km en :30.0" : 6'59"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 166 (93%)
0,15km en :30.1" : 3'21"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 167 (93%)
0,07km en :30.0" : 6'54"/km - FCMoy 163 (91%), FCMax 168 (94%)
0,15km en :30.0" : 3'20"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 167 (93%)
0,08km en :30.0" : 6'17"/km - FCMoy 164 (92%), FCMax 168 (94%)
0,15km en :29.8" : 3'19"/km - FCMoy 164 (92%), FCMax 167 (93%)
Grande récup
0,05km en :30.0" : 10'23"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 168 (94%)
0,06km en :30.0" : 8'09"/km - FCMoy 151 (84%), FCMax 154 (86%)
Troisième série
0,15km en :28.6" : 3'11"/km - FCMoy 156 (87%), FCMax 165 (92%)
0,09km en :30.0" : 5'48"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 165 (92%)
0,15km en :29.9" : 3'19"/km - FCMoy 163 (91%), FCMax 169 (94%)
0,07km en :30.0" : 7'09"/km - FCMoy 164 (92%), FCMax 168 (94%)
0,15km en :29.6" : 3'18"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 166 (93%)
0,08km en :30.0" : 6'15"/km - FCMoy 164 (92%), FCMax 166 (93%)
0,15km en :30.8" : 3'25"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 167 (93%)
0,06km en :30.0" : 7'48"/km - FCMoy 163 (91%), FCMax 168 (94%)
0,15km en :29.4" : 3'16"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 166 (93%)
0,08km en :30.0" : 6'28"/km - FCMoy 163 (91%), FCMax 166 (93%)
0,15km en :31.1" : 3'27"/km - FCMoy 163 (91%), FCMax 167 (93%)
RAC
0,03km en :43.4" : 21'06"/km - FCMoy 156 (87%), FCMax 167 (93%)
1km en 0:06:30" : 6'30"/km - FCMoy 139 (78%), FCMax 146 (82%)
1km en 0:06:03" : 6'03"/km - FCMoy 138 (77%), FCMax 143 (80%)
1km en 0:06:24" : 6'24"/km - FCMoy 132 (74%), FCMax 135 (75%)
0,09km en :27.8" : 5'24"/km - FCMoy 130 (73%), FCMax 131 (73%)
Tu as raison, c'est plus la dernière séance d'AS qu'un test à proprement parlé... Les tests à 4'30, je les ai fait en même temps que toi, de février à avrilseskap écrit: Et tu as encore besoin d'un test pour te rassurer ?
Je ne mange déjà pas sur marathon (bon ok, là c'était pas l'idée du siècle...) ! Mais, plus sérieusement, je ne me suis même pas posé la question du ravito solide . Le seul mystère qu'il reste pour moi, c'est la flotte : gobelet ou bouteille ?secalex écrit: Ce n'est plus la peine de prévoir de manger sur semi.
Hier, première séance de l'avant dernière semaine : 3x6x150m (obj. 31"), r=30", R=1'. Les jambes ont bien tourné, la fin de la 2è série, ainsi que la 3è furent un peu dures, mais bon quand on fait une séance de VMA courte, on n'est pas là pour enfiler des perles... Arrêt boisson à la fin de chaque série. Au final, une bonne séance (même si je m'aperçois en regardant les chiffres que j'aurais peut être pu taper un peu plus dedans à la fin...)
Bilan de la sortie :
Distance : 11 kms
Temps : 59:38
Allure Moy : 5'25"/km
FC Moy : 142 bpm (79% FCM)
FC Max : 169 bpm (94% FCM)
Attention : Spoiler !
Echauffement
3,78km en 0:21:02" : 5'34"/km - FCMoy 132 (74%), FCMax 140 (78%)
Première série
0,15km en :30.1" : 3'21"/km - FCMoy 147 (82%), FCMax 157 (88%)
0,08km en :30.0" : 6'11"/km - FCMoy 153 (85%), FCMax 156 (87%)
0,15km en :30.0" : 3'20"/km - FCMoy 156 (87%), FCMax 162 (91%)
0,08km en :30.0" : 6'06"/km - FCMoy 159 (89%), FCMax 163 (91%)
0,15km en :29.7" : 3'18"/km - FCMoy 158 (88%), FCMax 163 (91%)
0,08km en :30.0" : 6'23"/km - FCMoy 158 (88%), FCMax 163 (91%)
0,15km en :29.7" : 3'18"/km - FCMoy 157 (88%), FCMax 164 (92%)
0,08km en :30.0" : 6'24"/km - FCMoy 160 (89%), FCMax 164 (92%)
0,15km en :30.0" : 3'20"/km - FCMoy 160 (89%), FCMax 165 (92%)
0,08km en :30.0" : 6'02"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 166 (93%)
0,15km en :30.5" : 3'23"/km - FCMoy 161 (90%), FCMax 165 (92%)
Grande récup
0,06km en :30.0" : 8'17"/km - FCMoy 160 (89%), FCMax 165 (92%)
0,07km en :30.0" : 7'17"/km - FCMoy 149 (83%), FCMax 152 (85%)
Deuxième série
0,15km en :28.3" : 3'09"/km - FCMoy 154 (86%), FCMax 163 (91%)
0,08km en :30.0" : 6'07"/km - FCMoy 159 (89%), FCMax 163 (91%)
0,15km en :30.0" : 3'20"/km - FCMoy 161 (90%), FCMax 167 (93%)
0,07km en :30.0" : 6'53"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 167 (93%)
0,15km en :30.6" : 3'24"/km - FCMoy 161 (90%), FCMax 165 (92%)
0,07km en :30.0" : 6'59"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 166 (93%)
0,15km en :30.1" : 3'21"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 167 (93%)
0,07km en :30.0" : 6'54"/km - FCMoy 163 (91%), FCMax 168 (94%)
0,15km en :30.0" : 3'20"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 167 (93%)
0,08km en :30.0" : 6'17"/km - FCMoy 164 (92%), FCMax 168 (94%)
0,15km en :29.8" : 3'19"/km - FCMoy 164 (92%), FCMax 167 (93%)
Grande récup
0,05km en :30.0" : 10'23"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 168 (94%)
0,06km en :30.0" : 8'09"/km - FCMoy 151 (84%), FCMax 154 (86%)
Troisième série
0,15km en :28.6" : 3'11"/km - FCMoy 156 (87%), FCMax 165 (92%)
0,09km en :30.0" : 5'48"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 165 (92%)
0,15km en :29.9" : 3'19"/km - FCMoy 163 (91%), FCMax 169 (94%)
0,07km en :30.0" : 7'09"/km - FCMoy 164 (92%), FCMax 168 (94%)
0,15km en :29.6" : 3'18"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 166 (93%)
0,08km en :30.0" : 6'15"/km - FCMoy 164 (92%), FCMax 166 (93%)
0,15km en :30.8" : 3'25"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 167 (93%)
0,06km en :30.0" : 7'48"/km - FCMoy 163 (91%), FCMax 168 (94%)
0,15km en :29.4" : 3'16"/km - FCMoy 162 (91%), FCMax 166 (93%)
0,08km en :30.0" : 6'28"/km - FCMoy 163 (91%), FCMax 166 (93%)
0,15km en :31.1" : 3'27"/km - FCMoy 163 (91%), FCMax 167 (93%)
RAC
0,03km en :43.4" : 21'06"/km - FCMoy 156 (87%), FCMax 167 (93%)
1km en 0:06:30" : 6'30"/km - FCMoy 139 (78%), FCMax 146 (82%)
1km en 0:06:03" : 6'03"/km - FCMoy 138 (77%), FCMax 143 (80%)
1km en 0:06:24" : 6'24"/km - FCMoy 132 (74%), FCMax 135 (75%)
0,09km en :27.8" : 5'24"/km - FCMoy 130 (73%), FCMax 131 (73%)
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois
par Kharaez
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Kharaez.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 2024
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 3 mois #378256
au contraire je pense que tu as bien fait de ne pas taper plus dedans!
Séance tout à fait maitrisée, les FC on l'air stables entre 90 et 94% et redescendent pas trop. D'ailleurs les récup sont toutes faites au trot on dirait.
Super séance visiblement.
Séance tout à fait maitrisée, les FC on l'air stables entre 90 et 94% et redescendent pas trop. D'ailleurs les récup sont toutes faites au trot on dirait.
Super séance visiblement.
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 9702
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 3 mois #378259
+1 avec Thomas surtout pour l'avant dernière semaine.
Belle régularité.
Belle régularité.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.313 secondes