Kharaez - Clap de fin de saison
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Kharaez - Bilan du marathon de Paris
Posted il y a 9 ans 7 mois #361427secalex écrit:
Pour la coupure annuelle, noël est suffisant non?
Après même pour la récup une coupure totale trop longue n'est pas forcément recommandée.
Beaucoup préconise une reprise légère (30 à 45' max sur sol souple) à partir du troisième jour après le marathon.
Récupération active.
+1
Perso Marathon samedi soir, je rattaque mardi midi avec une séance EF et les fractionnés à partir de Jeudi
Dès jeudi ?
Quel type de fractionné ?
Ca me parait court comme temps de récup.
Mais au moins, j'aurai moins de scrupule à refaire du fractionné rapidement après mon semi ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Kharaez - Bilan du marathon de Paris
Posted il y a 9 ans 7 mois #361442secalex écrit:
Pour la coupure annuelle, noël est suffisant non?
Après même pour la récup une coupure totale trop longue n'est pas forcément recommandée.
Beaucoup préconise une reprise légère (30 à 45' max sur sol souple) à partir du troisième jour après le marathon.
Récupération active.
+1
Perso Marathon samedi soir, je rattaque mardi midi avec une séance EF et les fractionnés à partir de Jeudi
Attends de faire le marathon déja! Pour ma part je viens juste de me remettre à courir. Si rien est à signaler physiquement mentalement une telle course te vide vraiment. Je ne me sens pas pret à tirer sur la machine.
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: Kharaez - Bilan du marathon de Paris
Posted il y a 9 ans 7 mois #361443jeudi ce sera séance de déblocage sur piste avec 10 x 20"/40"
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Kharaez - Bilan du marathon de Paris
Posted il y a 9 ans 7 mois #361446Attends de faire le marathon déja! Pour ma part je viens juste de me remettre à courir. Si rien est à signaler physiquement mentalement une telle course te vide vraiment. Je ne me sens pas pret à tirer sur la machine.
Je pensais être en forme mais cette semaine, même en essayant de dormir beaucoup pour récupérer, j'ai du m'octroyer plusieurs retards le matin au boulot, histoire de me lever tranquillement et de perdre mon temps à descendre les différents escaliers comme une éclopée. Il n'y a pas à dire, la fatigue, sans être flagrante, est parfaitement palpable, et pendant toute la semaine !
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Kharaez - Bilan du marathon de Paris
Posted il y a 9 ans 7 mois #361452Mais je n'ai pas eu de courbatures post marathon.
De plus, il me semble que lude33 est suivi par quelqu'un de compétent.
Morale : on est tous différents.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Kharaez - Bilan du marathon de Paris
Posted il y a 9 ans 7 mois #361469Quand je lis vma je retourne dans la maison de retraite.