Kharaez - Clap de fin de saison
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Kharaez - Bilan du marathon de Paris
Posted il y a 9 ans 7 mois #361389Sacré programme, comme de coutume je vais renchérir sur Fabrice. Si tu as un programme aussi chargé pour le reste de l'année, je ne saurais que trop te conseiller de bien respecter les recommendations de Gilles pour la récup post Marathon. Sinon tu risques d'avoir de belles déconvenues vu le type de plans d'entrainement que tu pratique
Les records vont tomber en 2016
Pour le MDP 2016, je crois déceler un Esprit de revanche et ça fait plaisir!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Kharaez - Bilan du marathon de Paris
Posted il y a 9 ans 7 mois #361390Beau programme en effet ! Manifestement on est plusieurs à vouloir recourir le MdP !
Pour les gels overstim, je ne les avais pas essayé avant et j'avoue que je ne rappelle pas leur goût, je sais juste qu'ils étaient très liquides et qu'il faut ensuite se lecher les doigts sur 200m !
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Kharaez - Bilan du marathon de Paris
Posted il y a 9 ans 7 mois #361391Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Kharaez - Bilan du marathon de Paris
Posted il y a 9 ans 7 mois #361398Après même pour la récup une coupure totale trop longue n'est pas forcément recommandée.
Beaucoup préconise une reprise légère (30 à 45' max sur sol souple) à partir du troisième jour après le marathon.
Récupération active.
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: Kharaez - Bilan du marathon de Paris
Posted il y a 9 ans 7 mois #361409Pour la coupure annuelle, noël est suffisant non?
Après même pour la récup une coupure totale trop longue n'est pas forcément recommandée.
Beaucoup préconise une reprise légère (30 à 45' max sur sol souple) à partir du troisième jour après le marathon.
Récupération active.
+1
Perso Marathon samedi soir, je rattaque mardi midi avec une séance EF et les fractionnés à partir de Jeudi
- Yugo59
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Yugo59 sur le sujet Re: Kharaez - Bilan du marathon de Paris
Posted il y a 9 ans 7 mois #361415secalex écrit:
Perso Marathon samedi soir, je rattaque mardi midi avec une séance EF et les fractionnés à partir de JeudiPour la coupure annuelle, noël est suffisant non?
Après même pour la récup une coupure totale trop longue n'est pas forcément recommandée.
Récupération active.
J'ai des scrupules à m'arrêter une semaine