Seskap : semi dans mon coin.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Ce soir deuxième séance de ma semaine allégée 3x12' AS42.
Avec seulement 20 minutes d'echauffement j'etais sur d'avoir des FC bien basses au moins sur les deux premières repetitions, et bien c'est raté.
EF 20', 5'38/km FC moy 74%
3x12 AS42 :
4'52, 80%/83%
4'59, 82%/84%
5'00, 84%/87%
Les 87% s'expliquent par deux prtit faux plats (+12m sur 2,4km) mais les 84% je les explique pas vraiment.
Clairement une séance à oublier. Si j'avais pas fait 2x18 avec des ratios honnètes dimanche dernier je m'inquièterais. On verra dimanche prochain avec une sortie de 2h dont 2x22' .
Avec seulement 20 minutes d'echauffement j'etais sur d'avoir des FC bien basses au moins sur les deux premières repetitions, et bien c'est raté.
EF 20', 5'38/km FC moy 74%
3x12 AS42 :
4'52, 80%/83%
4'59, 82%/84%
5'00, 84%/87%
Les 87% s'expliquent par deux prtit faux plats (+12m sur 2,4km) mais les 84% je les explique pas vraiment.
Clairement une séance à oublier. Si j'avais pas fait 2x18 avec des ratios honnètes dimanche dernier je m'inquièterais. On verra dimanche prochain avec une sortie de 2h dont 2x22' .
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Seskap. Genève S4/13 repos.
Posted il y a 9 ans 8 mois #352991
Tu as raison de ne pas t'alarmer
Il faut voir les séances dans leur globalité et non pas une par une, sinon à la moindre mauvaise séance (ou un peu moins bonne) on laisserait tomber
Allez, en avant marche !
Il faut voir les séances dans leur globalité et non pas une par une, sinon à la moindre mauvaise séance (ou un peu moins bonne) on laisserait tomber
Allez, en avant marche !
par Patrick57
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
C'est assez fou qu'on "réussisse ou rate" nos séances en même temps
par Kharaez
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Oui c'est bizarre.
Soit tu t'es abonné à mon compte movescount et tu fais exprès pour maintenir le suspens, soit on est relié par notre cosmo energie.
Bon mon EF de ce weekend était pas complètement ratée, mais vu que tu n'as pas couru ce weekend, on peut pas vraiment savoir.
Soit tu t'es abonné à mon compte movescount et tu fais exprès pour maintenir le suspens, soit on est relié par notre cosmo energie.
Bon mon EF de ce weekend était pas complètement ratée, mais vu que tu n'as pas couru ce weekend, on peut pas vraiment savoir.
par seskap
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Patrick57 écrit:
+1 la seule séance qui compte, c'est la dernière le 3 mai
Tu as raison de ne pas t'alarmer
Allez, en avant marche !
+1 la seule séance qui compte, c'est la dernière le 3 mai
par personne
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Seskap. Genève S5/13 Berlin avant Genève.
Posted il y a 9 ans 8 mois #353488
Oui comme les copains tu nous a habitué a de meilleures séances celle ci est a oublier!
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.308 secondes