S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de oeufmollet sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club

Posted il y a 1 an 1 mois #523182
Ah la 10x400, un grand classique de la piste, ça pique pas mal en général surtout si on démarre trop fort ou si on essaie de suivre les camarades plus costauds.
Félicitations, t'es allé au bout et surtout tu es resté constant, pas évident !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club

Posted il y a 1 an 1 mois #523185
Ouaip, je suis assez content de la séance, malheureusement je n'ai pas de séance poyr compléter ou assimiler...

C'est pour la bonne cause car week end en amoureux en bord de mer avec hôtel, spa, restos :) .

À voir si je peux y aller lundi, il y avait une séance de côte originale à faire.
8x 2' (1'45 soutenu + 15" à fond) avec récup en descente.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club

Posted il y a 1 an 1 mois #523190
Bravo Charly pour cette très belle séance de 400 !!
par Patrick57

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club

Posted il y a 1 an 4 semaines #523260
Merci Patrick.

La semaine passée a été sympa du coup.

Lundi: j'ai bien fait la séance club, 6x 2' en côte avec 1'45 tempo + 15" à fond, récup descente
je n'ai fait que 6x par manque de temps mais la séance était assez cool.

Mardi: le classique du mardi midi, 40' footing

Mercredi: pas de séance au club, bobo à la fesse, ça sent les tensions dans le bassin, repos.

Samedi: 6x 5' tempo en bosse, récup descente
Séance sympa, ça change de faire ce type de séance à plusieurs, plutôt que tout seul.
2x couru 100%
2x alterné marche/course, tjs la tension dans la fesse.
1x couru 100% + fin de côte à monter pour ensuite revenir au gymnase retrouver les petits.

Bon du coup j'ai pris rdv chez mon ostéo pour ma douleur. Je vais lui amener mes pompes, car j'ai un doute sur les chaussures gagnées, les Fuji Speed 2, je me demande si les tensions créées par la plaque carbone ne sont pas à l'origine, plus en parallèle la bascule des chaussures "route" car mes Ride 15 sont ouvertes donc je commence à mettre les Ride 16.
A creuser du coup.

Je profite du coup du mauvais temps pour couper un peu.
Car il y a peut-être aussi les fait d'enchainer les séances club. Pas de séance pendant les vac, une programmation + libre à faire est donnée, je gèrerai ça.

Réponse de inkonu sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club

Posted il y a 1 an 4 semaines #523265
Ça fait beaucoup de changement de sabot en peu de temps
J'aurais hésité a mettre les carbones pour faire des séances en côte ça doit être un peu rigide non?
par inkonu

Posted il y a 1 an 4 semaines #523266
Beh ce sont des carbones typées trail.

Portées 1x pour un footing en nature, environ 11km, ça a été, petit échauffement sous un pied, mais pour une chaussure neuve ça ne m'a pas trop surpris.
Et 1x sur la séance de 6x 2' assez rythmée.

Mais peut-être que avec le 2e changement en plus avec les routes.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes