Charly_pas forcément Yep
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Réponse de noel sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 1 an 4 semaines #523269
Bonjour
Je suppose que comme les chaussures carbone route, celles pour le trail, sont plus efficaces à allure plus élevées; je ne connais pas celle ci mais j'avoue que j'aprécie les miennes pour la route
Noel
Je suppose que comme les chaussures carbone route, celles pour le trail, sont plus efficaces à allure plus élevées; je ne connais pas celle ci mais j'avoue que j'aprécie les miennes pour la route
Noel
par noel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 1 an 4 semaines #523273
Yes, je suppose aussi, effectivement tu sens peut-être un petit effet de rebond, mais à priori, pour écouter pas mal de podcasts, le gain semble assez marginal.
Mais comme tout le monde en a beh c'est difficile à quantifier exactement.
Mais comme tout le monde en a beh c'est difficile à quantifier exactement.
par charly_yep
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 1 an 3 semaines #523280
Tout le monde n'arrive pas à s'adapter aux modèles avec plaque de carbone. Le ressenti est a priori différent des modèles plus traditionnels, il a donc forcément un temps d'adaptation nécessaire qui sera plus ou moins longe suivants les personnes.
Perso, j'ai pas encore essayé ce type de chaussures (... et j'avoue que ça ne m'attire pas plus que ça en fait).
Perso, j'ai pas encore essayé ce type de chaussures (... et j'avoue que ça ne m'attire pas plus que ça en fait).
par Patrick57
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 1 an 3 semaines #523291
Salut,
Beh j'avoue que pour le coup je suis assez sceptique, même si il y a eu plusieurs changements en même temps. Route + trail carbone + mode club.
Sinon je me suis inscrit à une petite dinguerie du coup, c'est prévu pour le mois de mars:
Cela se passe dans un région chère à mon petit coeur, le Pays Basque: Gotorlekuen Itzulia .
Un superbe trail pour lequel les inscriptions sont parties en 1h environ pour 600 places... Ouf on a été réactifs
J'ai tellement hâte . Du coup j'ai prévu de commander des joli bâtons au Papa Noël
Beh j'avoue que pour le coup je suis assez sceptique, même si il y a eu plusieurs changements en même temps. Route + trail carbone + mode club.
Sinon je me suis inscrit à une petite dinguerie du coup, c'est prévu pour le mois de mars:
Cela se passe dans un région chère à mon petit coeur, le Pays Basque: Gotorlekuen Itzulia .
Un superbe trail pour lequel les inscriptions sont parties en 1h environ pour 600 places... Ouf on a été réactifs
J'ai tellement hâte . Du coup j'ai prévu de commander des joli bâtons au Papa Noël
par charly_yep
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 1 an 3 semaines #523294
J'avais passé une très belle semaine de rando au Pays-Basque il y a qq années, j'ai bien aimé le coin !
Fallait pas trainer pour les inscriptions au trail en effet !
Fallait pas trainer pour les inscriptions au trail en effet !
par Patrick57
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
Réponse de carolescargot sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 1 an 3 semaines #523295
Salut Charly !
Hâte de lire ta préparation pour ce trail, ça va être très intéressant sans aucun doute
En attendant, bonne petite coupure et j'espère que la tension dans le fessier n'est déjà qu'un lointain souvenir
Hâte de lire ta préparation pour ce trail, ça va être très intéressant sans aucun doute
En attendant, bonne petite coupure et j'espère que la tension dans le fessier n'est déjà qu'un lointain souvenir
par carolescargot
Temps de génération de la page : 0.294 secondes