Charly_pas forcément Yep
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Réponse de noel sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 1 an 3 semaines #523301
Bonsoir
Une belle dinguerie, j'aime le pays basque, j'aimerai aussi m'y mettre (au trail montagne), mais je serai attentif à ta préparation au cas ou
Noel
Une belle dinguerie, j'aime le pays basque, j'aimerai aussi m'y mettre (au trail montagne), mais je serai attentif à ta préparation au cas ou
Noel
par noel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 1 an 3 semaines #523309
Merci à tous. C'est un coin que j'aime énormément.
Pour ce trail j'ai rencontré les gentils organisateurs au mois de septembre. Ils étaient venus en Corrèze pour leur sortie club.
Super sympas et ils m'ont parlé de leur course. J'ai craqué.
Je règle mon souci de fessier et puis ensuite je m'y attaque, en laissant très certainement les carbones de côté.
Pour ce trail j'ai rencontré les gentils organisateurs au mois de septembre. Ils étaient venus en Corrèze pour leur sortie club.
Super sympas et ils m'ont parlé de leur course. J'ai craqué.
Je règle mon souci de fessier et puis ensuite je m'y attaque, en laissant très certainement les carbones de côté.
par charly_yep
- charly_yep
- Platinum Boarder
Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 11 mois 2 semaines #523507
Ouh la la pas trop d'actu depuis 1 mois...
Bon, en même temps ce n'est pas la folie non plus .
J'ai une douleur qui me gène au niveau de l'insertion ischio/fessier, rien de violent mais ça m'embête. Je sens que ça tire quand ça monte. J'ai bien fait une séance d'ostéo mais sur ce point précis, elle ne m'a fait ni mal ni bien.
Du coup depuis quelques temps je fais pas mal de renfo axé sur cette zone. Je vais compléter aussi avec la suite de mon livre Fitrun Challenge, et depuis la semaine passée j'ai remis de la course à pied.
3 séances avec alternance course/marche selon les ratios suivants:
Pour le moment il va déjà falloir réussir à arriver à enchainer les sorties et les km, et sans douleurs si possible, car à partir de janvier il faudrait intégrer du D+ et des SL...
Bon, en même temps ce n'est pas la folie non plus .
J'ai une douleur qui me gène au niveau de l'insertion ischio/fessier, rien de violent mais ça m'embête. Je sens que ça tire quand ça monte. J'ai bien fait une séance d'ostéo mais sur ce point précis, elle ne m'a fait ni mal ni bien.
Du coup depuis quelques temps je fais pas mal de renfo axé sur cette zone. Je vais compléter aussi avec la suite de mon livre Fitrun Challenge, et depuis la semaine passée j'ai remis de la course à pied.
3 séances avec alternance course/marche selon les ratios suivants:
- 4x 9'/1'
- 3x 12'/1'
- 2x 18'/1'30
Pour le moment il va déjà falloir réussir à arriver à enchainer les sorties et les km, et sans douleurs si possible, car à partir de janvier il faudrait intégrer du D+ et des SL...
par charly_yep
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Réponse de noel sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 11 mois 2 semaines #523513
Bonjour
Bonjour courage en espérant que ce pépin se résorbe, il faut se dire que c'est un petit repos en fin d'année pour reprendre de plus belle en janvier
Noel
Bonjour courage en espérant que ce pépin se résorbe, il faut se dire que c'est un petit repos en fin d'année pour reprendre de plus belle en janvier
Noel
par noel
- charly_yep
- Platinum Boarder
Posted il y a 11 mois 2 semaines #523515
Salut,
Oui je me dis un peu ça, mais je ne comprends vraiment pas la source et ça me frustre un peu .
Oui je me dis un peu ça, mais je ne comprends vraiment pas la source et ça me frustre un peu .
par charly_yep
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 11 mois 1 semaine #523525
Hello Charly,
Mince, c'est pas glop ça !
Je comprends la frustration ... je vis un peu la même chose avec mon dos et mon aine droite. Les séances de kiné me font du bien, je vois bien que ça s'améliore même si j'espérais que ce soit plus rapide.
Je viens de faire une séance d'ostéo aussi (j'étais un peu de travers visiblement ) ... on verra si ça améliore les choses
Essaie peut-être de voir un(e) kiné
Courage à toi en tous cas !
Mince, c'est pas glop ça !
Je comprends la frustration ... je vis un peu la même chose avec mon dos et mon aine droite. Les séances de kiné me font du bien, je vois bien que ça s'améliore même si j'espérais que ce soit plus rapide.
Je viens de faire une séance d'ostéo aussi (j'étais un peu de travers visiblement ) ... on verra si ça améliore les choses
Essaie peut-être de voir un(e) kiné
Courage à toi en tous cas !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.298 secondes