Charly_pas forcément Yep
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 10 mois 4 semaines #523603[mode raleur on][...]
J'ai commencé à regarder un peu la chaine Youtube de yoga proposée par Caro, ça a l'air sympa, à tester je pense, c'est une activité qui me fait envie.
La vache ... c'est devenu totalement contre-intuitif depuis la dernière mise à jour de citer des messages pour y répondre !!
[mode raleur off]
J'ai aussi commencer à regarder ça Charly, ça a l'air super complet ... j'essaie de faire un peu le tri, car il y a énormément de vidéos !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 10 mois 2 semaines #523645
Un petit coucou après mes péripéties de fin d'année .
A tous, une très bonne année 2024 et surtout la meilleure santé possible pour enchainer au mieux et réaliser tous vos projets !!!
De mon côté, 9 semaines avant ma course au Pays Basque, il va falloir que le volume augmente courant janvier, sous peine de grosse galère le jour J...
A tous, une très bonne année 2024 et surtout la meilleure santé possible pour enchainer au mieux et réaliser tous vos projets !!!
De mon côté, 9 semaines avant ma course au Pays Basque, il va falloir que le volume augmente courant janvier, sous peine de grosse galère le jour J...
par charly_yep
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
Réponse de carolescargot sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 10 mois 2 semaines #523657
Salut Charly !
Très belle année à toi, je te souhaite la réalisation de tes objectifs sportifs et personnels
Alors, on se sent une âme de yogi en 2024 ?
Bonne préparation pour ta course basque !
Très belle année à toi, je te souhaite la réalisation de tes objectifs sportifs et personnels
Alors, on se sent une âme de yogi en 2024 ?
Bonne préparation pour ta course basque !
par carolescargot
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 10 mois 2 semaines #523672
Tous mes voeux pour 2024 également Charly !
Ca va arriver vite en effet ! ... pour moi aussi, il reste 10 semaines avant mon premier objectif (semi mi mars). Je prévois 2 semaines de poursuite de reprise progressive puis une prépa sur 8 semaines si tout va bien.
Ca va arriver vite en effet ! ... pour moi aussi, il reste 10 semaines avant mon premier objectif (semi mi mars). Je prévois 2 semaines de poursuite de reprise progressive puis une prépa sur 8 semaines si tout va bien.
par Patrick57
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 10 mois 2 semaines #523682
Merci à vous.
A priori le plan est calé.
8 semaines à partir d'aujourd'hui.
Je vais essayer de passer à 4 séances sur ces 2 mois, on en a discuté avec madame et ça devrait passer.
4 semaines comme ceci:
Derrière ce sera 1 bonne semaine d'assimilation.
Ensuite je repars pour 2 semaines pour finaliser la prépa, sur le même type que ci-dessus. 2 semaines elles aussi conclues par une course de 22km, qui sera faite en mode très cool, mode sortie longue quoi.
Enfin 2 semaines de jus pour aller à l'objectif .
A priori le plan est calé.
8 semaines à partir d'aujourd'hui.
Je vais essayer de passer à 4 séances sur ces 2 mois, on en a discuté avec madame et ça devrait passer.
4 semaines comme ceci:
- 1 footing 40' (le midi au boulot)
- 1 sortie type navettes D+ où je pourrai tester les bâtons aussi, on a un nouveau spot, 1km pour 130 D+, à faire de 4 à 7x
- la sortie club le samedi matin, plus tonique normalement
- sortie longue le dimanche
Derrière ce sera 1 bonne semaine d'assimilation.
Ensuite je repars pour 2 semaines pour finaliser la prépa, sur le même type que ci-dessus. 2 semaines elles aussi conclues par une course de 22km, qui sera faite en mode très cool, mode sortie longue quoi.
Enfin 2 semaines de jus pour aller à l'objectif .
par charly_yep
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Réponse de noel sur le sujet Charly - to be continued and decouvring le club
Posted il y a 10 mois 1 semaine #523693
Bonjour
Meilleurs vœux et bonne prépa pour ta ballade
Noel
Meilleurs vœux et bonne prépa pour ta ballade
Noel
par noel
Temps de génération de la page : 0.290 secondes