Charly_pas forcément Yep
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Top Charly ! Une bonne semaine de prépa en effet, avec de belles séances !
Bonne dernière semaine de prépa donc !!
Bonne dernière semaine de prépa donc !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Ouaip, la prépa se passe vraiment pas mal.
Bon ce matin j'ai eu un des responsables de mon club de rugby. Je ne ferai rien cette saison, je n'ai clairement pas digéré les "discussions" et/ou "décisions" du mois d'avril dernier. Pas envie pour le moment de remettre les pieds sur les terrains.
Attention le rugby ça reste important quand même mais la je dois profiter pour moi.
Du coup il va falloir réfléchir pour un autre objectif pour la fin d'année, peut-être à discuter avec les gars/filles de mon futur club, ça démarre samedi.
Sinon j'ai les jambes bien lourdes ce matin, je suis satisfait, j'ai les crocs pour ce X-Trail dans 3 semaines.
Bon ce matin j'ai eu un des responsables de mon club de rugby. Je ne ferai rien cette saison, je n'ai clairement pas digéré les "discussions" et/ou "décisions" du mois d'avril dernier. Pas envie pour le moment de remettre les pieds sur les terrains.
Attention le rugby ça reste important quand même mais la je dois profiter pour moi.
Du coup il va falloir réfléchir pour un autre objectif pour la fin d'année, peut-être à discuter avec les gars/filles de mon futur club, ça démarre samedi.
Sinon j'ai les jambes bien lourdes ce matin, je suis satisfait, j'ai les crocs pour ce X-Trail dans 3 semaines.
par charly_yep
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Bonjour
Si tu as les crocs c'est sûrement bon signe, tu as au moins le sentiment du travail accompli et maintenant tu ne pourras pas dire que c'est ton job au niveau du rugby qui t'a écarté d'une séance lol
Noel
Si tu as les crocs c'est sûrement bon signe, tu as au moins le sentiment du travail accompli et maintenant tu ne pourras pas dire que c'est ton job au niveau du rugby qui t'a écarté d'une séance lol
Noel
par noel
- charly_yep
- Platinum Boarder
Bonjour
Noel
Ouh la, tu me mets la pression Noël
Sinon petit coup de chance sur un concours, j'ai gagné une paire de chaussures de trail hier .
Des Asics Fujispeed 2
Chaussures à plaque carbone, bon c'est très surdimensionné par rapport à ma qualités et perf mais bon ça me donnera l'occasion de varier un peu par rapport à mes Saucony Peregrine 13.
par charly_yep
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Tu veux de la pression? Et bien avec tes chaussures carbone à toi, tes RP
Noël
Noël
par noel
- charly_yep
- Platinum Boarder
Temps de génération de la page : 0.321 secondes